fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Sarah bientôt mariée à son petit-ami Malik ?

Les Anges 8: Sarah bientôt mariée à son petit-ami Malik ?

Après avoir officialisé sa relation avec son petit-ami, Malik, Sarah des « Anges 8 » a récemment semé le doute concernant ses projets avec ce dernier.

Sarah a su se faire remarquer lors des deux dernières saisons des Princes de l’amour. Si cette jeune femme aux formes généreuses et au caractère bien trempé n’a pas rencontré l’amour dans le programme de romance, elle a marqué son grand retour sur nos écrans dans Les Anges 8.

Elle s’est alors envolée pour Hawaï afin de tenter de percer dans le mannequinat grande taille et le burlesque. Côté cœur, si Sarah semblait avoir une attirance pour Dimitri, elle s’est vite rendue à l’évidence. De retour aux bercailles, la jeune femme a alors pu trouver du réconfort dans les bras de son petit-ami, Malik. Elle a d’ailleurs très vite officialisé sa relation avec ce dernier à ses fans sur les réseaux sociaux, et, semblerait même envisager beaucoup plus avec lui.

Sarah des Anges 8 envisage de « sceller son couple » avec Malik

Sarah a effectivement officialisé sa relation avec Malik, un jeune homme non connu des téléspectateurs. La jeune femme semblerait vivre une relation plus que parfaite puisqu’après seulement un mois et demi de relation, les deux tourtereaux verraient déjà un bel avenir pour leur couple. Interviewés par le journaliste Sam Zirah, ils ont même parlé de fiançailles et de mariage.

L’ancienne meilleure amie de Nehuda et Malik ont alors confié : « On en a déjà parlé. On s’emballe très vite parce que même nous on se dit ça fait quand même un mois qu’on est ensemble. On parle de beaucoup de choses. Mais le fait qu’on vive h24 ensemble, on arrive vite à oublier que ça fait un mois qu’on est ensemble. On a déjà évoqué le mariage, les fiançailles après c’était un peu sur le ton de l’humour. Au fond de nous on sait que ça va arriver un jour. On a des familles qui aimeraient bien voir leurs enfants faire quelque chose de bien. On envisage de sceller notre couple ».