fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Sarah Fraisou confie « je reste un fantasme pour beaucoup d’hommes »

Les Anges 8: Sarah Fraisou confie "je reste un fantasme pour beaucoup d'hommes"

Sarah Fraisou, candidate des Anges 8, a fait une apparition dans l'émission C'est Mon Choix, présentée par Evelyne Thomas. La jeune femme s'est confiée sur sa poitrine très généreuse !

Sarah Fraisou, candidate des Anges 8 et ancienne prétendante dans Les Princes de l’Amour 2 et 3, s’est confiée dans C’est Mon Choix. Le thème de l’émission était Mon physique hors norme m’aide à faire carrière. La jeune femme s’est exprimée sur sa poitrine très généreuse et sur les problèmes qu’elle a rencontré avec les hommes à cause de son physique.

Sarah Fraisou se confie sur sa poitrine généreuse !

Dans l’émission C’est Mon Choix, dont le thème était Mon physique hors norme m’aide à faire carrière, Sarah Fraisou s’est confiée à Evelyne Thomas. La candidate des Anges 8 explique les difficultés qu’elle a à avoir une relation sérieuse avec homme. Elle déclare:«C’est compliqué pour avoir une relation sérieuse, parce que je reste un fantasme. Faut faire une adoption, c’est moi plus mes deux potes ».
Elle poursuit en avouant :« Quand on sort dans la rue on ne voit que ça. C’est compliqué pour un garçon d’assumer une fille qui attire tous les regards, tous les jours. Ça attire toujours l’oeil, ça donne toujours une envie ».

Même avec son physique hors norme, on est sûr que Sarah Fraisou va un jour trouver chaussure à son pied !

La villa des Anges 8 dévoilée !

Bonne nouvelle pour les fans des Anges 8 ! Une vidéo de la villa où vont habiter les candidats a été dévoilée. On découvre alors la somptueuse propriété où l’on va suivre les aventures de Mélanie, Nadège, Coralie ou encore Sarah Fraisou. La villa, qui dispose d’une plage privée, est située qu’à quelques pas de la villa qu’avaient occupé les Anges lors de la quatrième saison, déjà tournée à Hawaï. Dans la vidéo on aperçoit une cascade qui plonge dans une immense piscine creusée dans la pierre mais aussi beaucoup de baies vitrées ! Parfait pour espionner les conversations des uns et des autres !