fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Sarah Fraisou et Malik balancent tout sur leurs fiançailles !

Les Anges 8: Sarah Fraisou et Malik balancent tout sur leurs fiançailles !

Sarah Fraisou et Malik vont bientôt se fiancer ! La candidate des Anges 8 et son boyfriend ont tout expliqué au micro de Téléstar

Sarah Fraisou va se fiancer ! La candidate des Anges 8, en couple depuis quelques mois avec son petit-ami Malik, semble avoir trouvé chaussure à son pied pour le restant de sa vie. En effet, elle semble folle amoureuse et cela paraît réciproque. Les tourtereaux ont récemment accordé une interview à Téléstar où ils ont parlé de leurs fiançailles.

Les Anges 8 : Malik a demandé Sarah Fraisou en fiançailles

Comme vous vous en doutez, c’est Malik qui a demandé la main de Sarah Fraisou et non le contraire… cela aurait légèrement fait tâche. La candidate des Anges 8 été heureuse de la demande et a accepté sans hésiter :

« Nous ne sommes pas fiancés, il m’a demandé ma main hier. On commence étape par étape. Je suis très contente. » Malik, lui, a avoué ne pas avoir pris de grands risques : « Je suis content qu’elle ne m’ait pas dit non mais nous en avions déjà parlé donc je ne prends pas beaucoup de risque. »

Les Anges 8 : amoureux malgré la courte durée

Certains diront qu’ils se sont précipités. En effet, la candidate des Anges 8 et Malik ne sont pas non plus en couple depuis des années. Mais l’amour n’a pas besoin de temps pour être à son apogée. C’est pourquoi le couple a pris la décision de passer à l’étape supérieure :

« Je suis très heureuse. C’est la conclusion de notre amour même si beaucoup disent que cela fait très peu de temps que nous sommes ensemble. Malgré la jeunesse de notre couple, on fait tout ensemble. Aujourd’hui, c’est comme si on vivait ensemble car nous vivons toujours chez nos parents mais nous dormons l’un chez l’autre. Nous avons des familles musulmanes donc on ne va pas se mentir chez nous il vaut toujours mieux se fiancer et avancer ensemble avec nos familles que d’avancer tout seul. On a voulu faire les choses bien. » Avant que son boyfriend ne conclut : « On a toujours su qu’on voulait se fiancer donc qu’on le fasse aujourd’hui ou plus tard, ça ne change rien. »