fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Sarah Fraisou lance sa propre collection de vêtements !

Les Anges 8: Sarah Fraisou lance sa propre collection de vêtements !
Partager sur Facebook

La candidate des Anges 8 s’apprête à lancer une collection de vêtements pour femmes rondes

Sarah Fraisou est  la révélation de cette saison des Anges 8. Avec son physique atypique, la jeune femme ne passe jamais inaperçu. Fière de ses formes généreuses et toujours à la pointe de la mode, elle a décidé de créer une collection de vêtements s’adressant aux femmes rondes.

La candidate des Anges 8 lance sa ligne de vêtements « Fraisou Style »

C’est sur son compte Instagram que la danseuse burlesque des Anges 8 a dévoilé ce projet ambitieux. Elle a présenté à ses fans le tout premier modèle de sa collection à venir et cette denrière s’annonce hyper sexy. Sur son cliché, Sarah Fraisou s’affiche dans une longue jupe moulante et un crop top mettant sa généreuse poitrine en valeur, le tout accompagné de la légende:« Donc voilà mes amours, un des prototypes de la ligne Fraisou Style, j’aimerais bien avoir votre avis ? #teamronde #teamfraisou »

La candidate des Anges 8 compte de nombreux abonnés et les commentaires se sont très vite accumulés. Si certains n’aiment pas du tout, d’autres ont chaudement félicité la jeune femme et attendent avec impatience sa ligne de prêt-à-porter. Parmi ses fans, Sarah Fraisou compte beaucoup de femmes rondes qui se reconnaissent en elle et l’idée qu’une collection s’adresse spécifiquement aux grandes tailles les rend folles de joie.

Ses fans adorent et la couvrent d’éloges

Face aux moqueries des haters, les internautes ses sont empressés de complimenter et de rassurer la candidate des Anges 8: « Cc sarah je voulez te dire que tu est très très belle ton corp et parfait il te vas a merveille tu es une tuerie n’écoute pas les moqueries des gens vie ta vie et fuckent les avis je t’aime », « Trop beau j’aime beaucoup », « Sarah t est grave belle n ecoute pas les gens aui te critique sur ta taille t belle », peut-on lire sur le réseau social.

Sarah Fraisou n’est pas la seule starlette de la téléréalité à faire ses premiers pas dans la mode. Coralie Porovecchio a également l’intention de créer sa propre ligne de vêtements, prévue pour mai 2016. Reste à savoir si les deux candidates des Anges 8 rencontreront le succès escompté en boutiques.

Donc voilà mes amour un dès prototype de la ligne FRAISOU STYLE j’aimerais bien avoir votre avis ? #teamronde #teamfraisou #style #lesanges8 #nrj12 ????

Une photo publiée par Sarah Fraisou (@sarah_fraisou_lesanges8) le