fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Sarah Fraisou dévoile une photo d’elle enfant sur Snapchat !

Les Anges 8: Sarah Fraisou dévoile une photo d’elle enfant sur Snapchat !

Sarah Fraisou a dévoilé à ses fans une photo d’elle enfant sur Snapchat. Comme vous pourrez le voir, la candidate des Anges 8 n’a pas beaucoup changé

Il y a quelques jours, Nadège dévoilait une photo d’elle à l’âge de dix ans sur Instagram. Désormais, c’est au tour de Sarah Fraisou de balancer une photo dossier à ses fans. Il y a quelques heures, la candidate des Anges 8 a créé la surprise en publiant un cliché d’elle petite sur sa story Snapchat.

Les Anges 8: Sarah Fraisou dévoile une photo dossier

Le week-end dernier, Sarah Fraisou et Malik se sont envolés pour le Maroc. Depuis, les deux tourtereaux séjournent à Marrakech, où ils passent des vacances très romantiques. Jacuzzi, spa, piscine privée… La candidate des Anges 8 et son fiancé ont décidé de se faire plaisir et n’hésitent pas à partager les meilleurs moments de leur voyage sur les réseaux sociaux.

Sarah Fraisou est l’une des candidates de téléréalité les plus actives sur Snapchat. Alors qu’elle passait du bon temps avec Malik et deux de ses amis, la jolie brune a partagé avec ses fans une photo d’elle enfant et a précisé qu’il s’agissait là d’un « gros dossier ». Sur ce cliché, Sarah est plus adorable que jamais et est facilement reconnaissable. Regardez !

Les Anges 8: Sarah Fraisou dévoile une photo d’elle enfant sur Snapchat !

Les Anges 8: Sarah Fraisou fait sensation sur Snapchat

Les fans de la candidate des Anges 8 ont été ravis de découvrir cette photo. D’ailleurs, il faut avouer que cette petite robe à fleurs et la frange que portait Sarah Fraisou lorsqu’elle était enfant lui allaient à merveille ! Une chose est sûre, la jeune femme ne manque pas d’autodérision et n’hésite jamais à rire d’elle-même.

Depuis, Sarah Fraisou a bien grandi et semble comblée de bonheur. A l’heure actuelle, elle se trouve toujours à Marrakech et prend un malin plaisir à se filmer avec Malik, dont elle est de plus en plus complice. Malgré leurs nombreux détracteurs, les deux fiancés sont fous l’un de l’autre et leur amour crève l’écran.