fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo, violent et ingérable, les productions le boycottent !

Les Anges 8: Ricardo, violent et ingérable, les productions le boycottent !
Partager
Partager sur Facebook

A cause de son comportement jugé trop violent, Ricardo des « Anges 8 » sembleraient s'être fait blacklister par plusieurs productions d'émissions de téléréalité.

Après ses apparitions remarquées dans les deux dernières saisons de Friends Trip, Ricardo a marqué son grand retour sur nos écrans il y a près de deux mois dans Les Anges 8. Le jeune homme s’est effectivement envolé pour Hawaï pour tenter de percer dans le mannequinat, en concurrence avec Nikola, aussi son allié dans l’aventure.

Mais très vite, les téléspectateurs ont pu remarquer le caractère bien trempé de Ricardo, ses fortes colères et sa violence, parfois. Il s’est d’ailleurs clashé avec bon nombre de candidats tels que Coralie, Mélanie, Aurélie, Andréane et Nehuda, avec qui il est en couple. Si c’est très certainement la forte personnalité de Ricardo qui a plu aux casteurs de émissions de téléréalité, aujourd’hui, les productions l’ont littéralement boycotté.

Ricardo des « Anges 8 » jugé trop violent et ingérable par les productions

Dans Les Anges 8, Ricardo est très certainement l’un des candidats qui a créé le plus d’engouement autour de lui. D’abord grâce (ou à cause) de sa relation avec Nehuda, qui a beaucoup fait parler dans la villa mais aussi sur la toile. Entre disputes à répétition, break et ruptures, les deux tourtereaux n’ont jamais su montrer une véritable stabilité dans leur couple. Mais ce qui a réellement choqué les téléspectateurs c’est très certainement son comportement récent envers Aurélie, avec qui il a pourtant renoué lors de son voyage à Tokyo.

Pour une histoire de ménage, Ricardo s’en est prise à la jeune chanteuse et a entre autres, jeté son matelas par la fenêtre. Il aurait d’ailleurs voulu lui jeter de l’urine sur elle. Et d’après le blogueur Jeremstar c’est justement la violence de Ricardo qui ferait aujourd’hui fuir les productions d’émissions de téléréalité. Exit La Villa des cœurs brisés, Friends Trip et Les Anges donc pour le jeune homme qui ne veulent plus entendre par de lui.