fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo se vante de sa nouvelle voiture et se fait lyncher sur Twitter !

Les Anges 8: Ricardo se vante de sa nouvelle voiture et se fait lyncher sur Twitter !

Le candidat des Anges 8 vient de s’offrir une magnifique voiture et prend un malin à la montrer sur les réseaux sociaux. De quoi enrager les internautes !

Depuis son retour des Anges 8, Ricardo se fait plaisir et profite de la vie en compagnie de Nehuda. Récemment, le beau gosse s’est offert un magnifique bolide et l’a montré avec fierté sur les réseaux sociaux. Les internautes l’ont ensuite violemment taclé.

Les Anges 8: Ricardo affiche son nouveau bolide sur la toile

Ricardo est l’un des candidats emblématiques de cette saison des Anges 8. Son couple avec Nehuda a fait couler beaucoup d’encre dans les médias et sur les réseaux sociaux. Le jeune homme est accusé d’avoir abandonné Fidji alors qu’elle était enceinte et de l’avoir forcée à avorter, lorsqu’il s’est mis en ménage avec sa nouvelle petite-amie.

Le candidat des Anges 8 est également connu pour son impulsivité et ses nombreux coups de gueule contre ses anciens camarades. Ricardo a donc été impliqué dans plusieurs polémiques et s’est attiré les foudres des internautes à maintes reprises. S’il n’est pas très apprécié du public, le jeune homme n’est pas malheureux pour autant. Sur Twitter et Instagram, le beau brun a publié des photos et vidéos de sa dernière folie: un 4×4 Range Rover de couleur noire.

Il s’attire les foudres des internautes

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, Ricardo a publié une vidéo de sa nouvelle voiture et l’a accompagnée de la légende: « Pendant que tu pleure ! Je me prend une nouvelle voiture ! Pété de tune PS Ptdr ». Accusé d’être arrogant et de se vanter, le candidat des Anges 8 a reçu un grand nombre de critiques de la part des internautes. Des attaques qu’il semble avoir anticipé puisqu’il a rapidement privatisé son compte Instagram à la suite de ses publications.

« Tu déçois vraiment Rica je te suis depuis friends trip1 mais depuis les anges tu a grave changé c domage », « clochard mdrrrr ta voiture meme pas payée a la sueur de ton front. Go te prendre un mur », « t’es vraiment plus que pitoyable Ricardo. Lis le livre de @Jeremstar p-e que d’ici 2 ans tu seras plus rien », « personne n’y crois t’as pris un leasing abruti, on en reparle dans quelques années si t’es pète de tunes, raté », peut-on lire en commentaires. Le candidat des Anges 8 n’est visiblement pas près de redorer son image…