fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo règle ses comptes avec Aurélie sur Twitter !

Les Anges 8: Ricardo règle ses comptes avec Aurélie sur Twitter !

Hier soir, le candidat des Anges 8 a décidé de régler ses comptes avec Aurélie et a tenté une nouvelle fois de la décrédibiliser !

La semaine dernière, Aurélie s’est rendue dans le bain de Jeremstar et a balancé sur plusieurs de ses camarades des Anges 8. La jeune femme a également évoqué la violence de Ricardo, qui aurait tenté de lui jeter de l’urine en pleine figure, mais ce dernier dément formellement.

Les Anges 8: Ricardo aurait menacé Aurélie avec un seau d’urine

Ce week-end, Aurélie a fait le buzz sur la toile et pour cause, la candidate des Anges 8 a balancé un énorme dossier sur Ricardo. D’après ses propos, le chéri de Nehuda serait un homme extrêmement violent et aurait tenté de porter atteinte à la dignité de sa camarade en lui jetant un seau d’urine en pleine figure.

« Il a voulu tout faire pour que je parte du tournage au point de vouloir me balancer de la pisse. Il a voulu pisser dans un seau et me le balancer. La production est intervenue, ils ont dit que j’aurais pu porter plainte parce que c’était de l’atteinte à la personne, ça devenait trop hard, c’était du n’importe quoi. C’est une vraie ordure, il faut être vraiment malade pour faire ça », a expliqué la candidate des Anges 8.

D’après lui, Aurélie raconte des « conneries »

Cette déclaration a bien évidemment fait réagir Ricardo qui a tenté de décrédibiliser sa camarade des Anges 8 sur Twitter: « Vous me faites bien rire, vous avez pitié pour l’autre ! Et c’est normale, Je vous rappelle qu’elle avait fait une « tentative de suicide » (bain à l’appuie) après les marseillais ! Pourquoi continuer à faire de La TV réalité si tu le vis mal … Ptdr il n’y a que les plus Naïf pour croire à ses conneries mais bravo à elle ! Car elle vous emmène où elle souhaite avec son ami ! »

D’après Ricardo, les choses sont claires, Aurélie est une menteuse doublée d’une manipulatrice. Le candidat des Anges 8 accuse clairement son ennemie jurée de profiter de son amitié avec Jeremstar pour nuire à sa réputation. Quoiqu’il en soit, les internautes ne sont pas prêts à lui pardonner son comportement odieux envers la jeune femme.