fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo règle ses comptes avec Aurélie, elle riposte !

Les Anges 8: Ricardo règle ses comptes avec Aurélie, elle riposte !

Il y a deux jours, Ricardo a tenté de décrédibiliser Aurélie en la faisant passer pour une menteuse. Hier soir, la candidate des Anges 8 s’est défendue !

Ricardo fait actuellement face à une énorme polémique. Récemment, Aurélie a déclaré que le candidat des Anges 8 avait tenté de lui jeter de l’urine en plein visage. Mais, ce dernier a bien évidemment démenti en la faisant passer pour une manipulatrice. La chanteuse a donc décidé de riposter.

Les Anges 8: selon Ricardo, Aurélie raconte des « conneries »

Le chéri de Nehuda est en plein bad buzz ! Vous le savez tous, Aurélie l’a accusé d’être violent, insultant et d’avoir voulu lui jeter de l’urine en pleine figure. Ricardo a alors essayé de se défendre sur Twitter et a expliqué que la candidate des Anges 8 était une manipulatrice qui profitait de son amitié avec Jeremstar pour nuire à sa réputation.

« Vous me faites bien rire, vous avez pitié pour l’autre ! Et c’est normale, Je vous rappelle qu’elle avait fait une « tentative de suicide » (bain à l’appuie) après les marseillais ! Pourquoi continuer à faire de La TV réalité si tu le vis mal… Ptdr il n’y a que les plus Naïf pour croire à ses conneries mais bravo à elle ! Car elle vous emmène où elle souhaite avec son ami ! », a tweeté Ricardo des Anges 8.

Elle se défend et explique qu’il a voulu la frapper

Ce mercredi 18 mai, Aurélie a tenu à répondre à son plus grand ennemi. Sur Twitter, la candidate des Anges 8 a posté un long message dans lequel on apprend que Ricardo aurait non seulement essayé de lui jeter son urine, mais qu’il aurait également voulu la frapper: « On verra  quand tu me balances deux fois le seau dessus, le premier d’eau de javel et l’autre je ne sais même pas de quel produit. Et ensuite de quand  tu as voulu me frapper et que je t’ai dit vient et que tu t’es mis front contre mon front ».

Confiante, Aurélie a décidé de déclaré une véritable guerre à son bourreau. Et pour cause, les images diffusées dans les Anges 8 parlent d’elles-mêmes. Hier, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a pris la décision d’ouvrir une enquête après avoir reçu plus de 2000 plaintes en à peine cinq heures ! Reste à savoir quelles sanctions seront prises à l’encontre de la production et de Ricardo.