fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo prêt à quitter l’aventure pour Fidji !

Les Anges 8: Ricardo prêt à quitter l’aventure pour Fidji !
Partager sur Facebook

Ricardo serait-il prêt à quitter Les Anges 8 pour la belle Fidji ? C'est la rumeur qui circule sur la toile depuis quelques heures. On vous dit tout !

Dans Les Anges 8, il faut s’attendre à tout ! Après vous avoir annoncé le départ de Jazz, Milla et Dimitri, il se pourrait que Ricardo fasse à son tour ses valises. C’est le site Star24 qui a révélé l’information. Alors pourquoi le jeune homme serait-il prêt à quitter l’aventure ? Une femme serait-elle la raison ? On vous dit tout !

Ricardo sur le point de rentrer en France ?

Il y a quelques jours, on apprenait que Fidji, l’ancienne amoureuse de Ricardo, était enceinte. C’est le bloggeur Jeremstar qui avait révélé l’information sur son blog. Il avait déclaré : « D’après mes informations exclusives, Fidji est enceinte de Ricardo. Elle l’a appris la semaine dernière et ne sait absolument pas quoi faire, Ricardo étant totalement injoignable puisqu’il est en tournage à Hawaï pour Les Anges 8 ».

Mais depuis ces révélations, Fidji a pu joindre Ricardo, qui est sur le tournage des Anges 8. Nos confrères de Star24 explique :« Mais hier dimanche, c’était le jour off et les deux anciens tourtereaux ont pu discuter de la situation. Ricardo aurait alors fait part à la production de son souhait de quitter l’aventure pour retrouver Fidji ».

Alors Ricardo va-t-il quitter précipitamment le tournage des Anges 8 ? La production va-t-elle le laisser partir ? Affaire à suivre…

Dimitri quitte les Anges 8 !

Malheureusement pour Dimitri, l’ange anonyme, la production ne lui a pas laissé le choix. Le jeune homme a dû quitter le tournage des Anges 8. Pour quelles raisons ? Jeremstar explique tout : « D’après mes informations exclusives, Dimitri a en effet quitté le tournage des Anges 8 ce Samedi, remplacé par Eddy, qui a finalement réussi à négocier son contrat et toucher plus d’argent pour sa venue. Un peu effacé depuis le début du programme, Dimitri semblait avoir du mal à s’imposer et la production avait déjà prévu de le pousser doucement vers les portes de la sortie, lui reprochant de ne pas assez s’imposer dans les histoires ».

Le bloggeur poursuit en déclarant : « En effet, si Dimitri a failli se battre avec Raphaël à cause de Jazz et qu’il n’a pourtant pas hésité à se mettre toute la maison à dos pour défendre Aurélie, malheureusement il semblerait qu’il soit trop intelligent et mature pour ce genre d’aventure. La production lui a en effet reproché à plusieurs reprises de ne pas avoir choisi son clan et d’être trop neutre dans les conflits… En fait, elle lui a juste reproché d’être sain, équilibré et normal contrairement à d’autres qui tueraient pères et mères pour passer au maximum devant la caméra ».

Rendez-vous le 22 février pour le lancement des Anges 8 !