fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo a proposé à cinq filles de venir pour lui dans Les Princes de l’Amour

Les Anges 8: Ricardo a proposé à cinq filles de venir pour lui dans Les Princes de l’Amour
Partager
Partager sur Facebook

Ricardo ferait des cachotteries à Nehuda des Anges 8 et Jeremstar a décidé de tout révéler sur son site

Ricardo et Nehuda ne cessent de se faire des déclarations sur les réseaux sociaux et veulent à tout prix nous prouver qu’ils filent le parfait amour. Mais d’après les informations exclusives de Jeremstar, le candidat des Anges 8 ne serait pas réellement sincère avec sa petite amie.

Les Anges 8: Ricardo ferait des cachotteries à Nehuda

Le spécialiste de la téléréalité vient de nouveau de lâcher une bombe et il y a fort à parier que cette révélation soit à l’origine d’une nouvelle dispute entre les deux candidats des Anges 8. Alors que Ricardo a tatoué un « N » sur sa main pour prouver son amour à Nehuda, le jeune homme ne serait pas si honnête que ça.

Sur son site, le blogueur explique que le candidat des Anges 8 manigancerait dans le dos de sa belle: « D’après mes informations exclusives, Ricardo a proposé à au moins 5 filles de venir pour lui dans Les Princes de l’amour. Plusieurs m’ont en effet confié qu’il les encourageait à passer le casting et à le rejoindre sur le tournage ».

Il a demandé à cinq filles de le rejoindre dans les Princes de l’Amour

L’une de ces filles a décidé de témoigner et il s’agit d’Emilie de Friends Trip 2: « Ricardo a proposé à Emilie de venir pour lui dans la prochaine saison des Princes de l’amour », a déclaré Jeremstar qui a publié un extrait de leur conversation sur son site. La jeune femme explique:« Dès qu’il est sorti des Anges, il m’a appelé le soir même et il m’a dit que c’était pour juin. Mais j’ai dit non ».

Le candidat des Anges 8 semble prêt à tout pour satisfaire sa soif de notoriété et même à trahir sa petite amie. Pour l’instant, les deux tourtereaux n’ont toujours pas réagi. Mais il y a fort à parier qu’ils démentent cette information comme ils le font d’habitude.