fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo et Nehuda virés de l’aventure !

Les Anges 8: Ricardo et Nehuda virés de l’aventure !

Selon le bloggeur Jeremstar, Ricardo et Nehuda viennent de se faire virer définitivement des Anges 8. La raison ? Une violente dispute avec les autres candidats !

Vivre en communauté pendant plusieurs semaines peut être difficile lorsqu’on n’a pas l’habitude. C’est ce que doivent supporter tous les candidats des Anges 8. Mais pour certains l’expérience est impossible. Selon le bloggeur Jeremstar, Ricardo et Nehuda, qui sont en couple, ont eu de nombreuses disputes et les autres habitants en ont eu marre. Les deux amoureux ont eu donc tous Les Anges 8 contre eux, ce qui a provoqué des nombreuses tensions.

Ricardo et Nehuda expulsés des Anges 8 !

On le sait, Ricardo et Nehuda filent le parfait amour depuis qu’ils se sont rencontrés dans Les Anges 8. Mais en amour il y a des hauts et des bas. Il semblerait que les deux amoureux passent leur temps à se séparer pour ensuite se réconcilier. Mais ces disputes à répétition ne sont pas vu d’un bon oeil par les autres candidats des Anges 8. Selon le bloggeur Jeremstar, le couple se serait mis toute la maison à dos et une violente dispute aurait alors éclaté. La production aurait donc décidé d’exclure Ricardo et Nehuda et de les isoler dans un hôtel.

Jeremstar dévoile les raisons !

Sur le site de Jeremstar, on peut lire : « D’après mes informations exclusives, une violente dispute a éclaté le week-end dernier entre les habitants et Ricardo et Nehuda, qui ont failli en venir aux mains. Pendant de longues heures, l’ambiance a atteint des sommets d’agressivité et d’insultes rarement vus en 8 saisons des Anges. Nehuda a eu une violente altercation avec Sarah, après lui avoir dit qu’elle n’avait jamais été son amie dans l’aventure et qu’elle n’était qu’une fouteuse de merde… Toutes deux ont failli se battre avant d’être séparées. Ricardo a alors insulté toute la villa de « fils de putes » avant d’être isolé à l’hôtel avec Nehuda ».

Le bloggeur poursuit en expliquant : « Toujours d’après mes informations exclusives, la semaine dernière a été l’une des plus violentes en disputes et en conflits toutes saisons confondues, obligeant les cameramen à poser leurs caméras afin de ne pas se prendre de projectiles. Pour calmer le jeu, Ricardo et Nehuda ont donc été isolés à l’hôtel et ont définitivement quittés l’aventure ensemble le week-end dernier! »

Alors que pensez-vous de la décision de la production des Anges 8 ? Ricardo et Nehuda sont-ils allés trop loin ? Affaire à suivre…

Photo DR @ Melty