fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo et Nehuda quittent définitivement l’aventure, les internautes jubilent !

Les Anges 8: Ricardo et Nehuda quittent définitivement l’aventure, les internautes jubilent !

Dans quelques heures, Ricardo et Nehuda quitteront « Les Anges 8 ». Si leurs camarades seront ravis de leur départ, les internautes jubilent déjà de ne plus revoir le couple à l'écran.

Ricardo et Nehuda se sont rencontrés dans Les Anges 8. Très vite, les deux candidats se sont rapprochés avant de se mettre en couple. Si tout semblait être parfait les premiers jours, le caractère bien trempé de Nehuda a fait surface. Cette dernière a naïvement cru à un gros mensonge de la part de Dimitri, mettant en cause Ricardo et Aurélie. Depuis, rien ne va plus entre les deux tourtereaux qui se sont d’ailleurs ligués contre tous leurs camarades. De nombreuses disputes ont alors éclaté dans la villa et, Nehuda a même mis fin à son amitié avec Sarah.

Si leur couple a beaucoup fait jaser les téléspectateurs et internautes, ces derniers assisteront dans quelques heures à leur départ. En effet, officiellement, la jeune chanteuse aura signé un contrat avec une maison disque sauf qu’en fait, Ricardo et Nehuda seront évincés de l’aventure après une violente altercation. Deux départs pour le prix d’un qui a déjà su faire jubiler les internautes.

Le départ de Ricardo et Nehuda des « Anges 8 » enchantent largement les internautes

Après plusieurs semaines de tension entre Ricardo et Nehuda et, entre les candidats et le couple controversé des Anges 8, les deux tourtereaux devront effectivement quitter l’aventure. En cause, une violente dispute entre les candidats et eux. Ils seront alors isolés dans un hôtel avant de rejoindre la France. Si Jeff sera touché par cette éviction, ni Sarah, ni Aurélie et encore moins Andréane ne montreront une ombre de tristesse.

Tout comme les internautes d’ailleurs qui n’ont pas su porter Ricardo et Nehuda dans leur cœur. En témoignent plusieurs messages postés sur Twitter. @Danielle_bssl a d’ailleurs publié sur le réseau social : « Nehuda quitte les #anges8 alléluia j’espère que son gars part avec elle », « Champaaagne nehuda elle s’en va #LesAnges8 » message publié par @Elodie_coirier, ou encore : « Enfin Nehuda elle se tire #LesAnges8 » posté par @suisse_bieber.