fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo et Nehuda sont de nouveau ensemble !

Les Anges 8: Ricardo et Nehuda sont de nouveau ensemble !
Partager
Partager sur Facebook

Après avoir annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux, les deux candidats des Anges 8 ont décidé de donner une seconde chance à leur couple

Et c’est reparti pour un tour ! Ricardo et Nehuda viennent d’annoncer qu’ils étaient de nouveau ensemble. Le candidat des Anges 8 a d’ailleurs annoncé cette nouvelle à ses fans sur son compte Twitter.

Les Anges 8: Ricardo et Nehuda de nouveau en couple

Dans une interview accordée au magazine Public, Ricardo et Nehuda ont révélé qu’ils étaient de nouveau en couple. Cette nouvelle n’est pas si étonnante puisque les deux candidats des Anges 8 ont toujours été amoureux l’un de l’autre et ce, même durant leur séparation. Cette semaine, lors du passage de Nehuda dans le Mad Mag, Ricardo lui a même enregistré une petite vidéo dans laquelle il lui a fait une déclaration d’amour.

Ce matin, Ricardo a posté une photo de lui et Nehuda sur Twitter. Ce cliché est extrait d’un article publié dans le dernier numéro du magazine Public, dans lequel les deux candidats des Anges 8 se confient sur leur relation et leurs projets futurs. La chanteuse est tout d’abord revenue sur leur dernière séparation et a expliqué: « On a eu une légère dispute et comme je suis impulsive, je l’ai quitté. Je l’ai affiché sur les réseaux sociaux pour rendre le truc réel, mais je l’ai regretté ».

Ils veulent emménager ensemble et fonder une famille

Dans cet article, on apprend également que les deux candidats des Anges 8 ont de nombreux projets et qu’ils envisagent de passer l’avenir ensemble: « On a un appart à Paris mais on aimerait s’installer dans le sud, à Montpellier, pour avoir plus de soleil ». Ricardo et Nehuda souhaitent aussi fonder une famille. Cette dernière a d’ailleurs déclaré:« J’aimerais qu’il soit le père de mes enfants et qu’on se marie ».

Ricardo et Nehuda ont donc fini par se rabibocher et les twittos ont bien évidemment réagi à cette annonce. Si certains leur ont envoyé des messages de félicitations, d’autres les accusent d’avoir monté leur séparation de toutes pièces pour faire le buzz. Quoiqu’il en soit le couple emblématique des Anges 8 n’a pas fini de faire parler de lui !