fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo et Nehuda fiancés en secret ?

Les Anges 8: Ricardo et Nehuda fiancés en secret ?

Depuis qu'ils se sont rencontrés sur le tournage des Anges 8, Ricardo et Nehuda filent le parfait amour. Ils sont si amoureux qu'ils se seraient fiancés en secret !

Les histoires d’amour dans Les Anges 8 ne sont pas toujours vraies et il est quand même assez rare que deux candidats restent ensemble après la fin du tournage. Mais voilà, il semblerait qu’on ait eu tord puisqu’entre Ricardo et Nehuda, c’est toujours l’amour fou et ils nous le font savoir tous les jours.

Ricardo et Nehuda fiancés ?

Comme on vous le disait, entre Ricardo et Nehuda, c’est une histoire qui dure. Même si il y a eu des rumeurs de séparation entre les deux candidats des Anges 8, les deux amoureux sont toujours ensemble et ils le font savoir à qui veut bien l’entendre. Mais voilà, ils nous auraient peut être caché quelque chose. En effet, une photo dévoilée sur Snapchat a semé le doute chez tous les fans du couple. Alors les deux candidats des Anges 8 se seraient-ils fiancés en secret ? Ricardo va-t-il lâcher le morceau lors de son passage dans Le Mad Mag ? Affaire à suivre…

La photo qui sème le doute !
La photo qui sème le doute !

Jazz tacle violemment Nehuda des Anges 8

Même si pour le moment rien n’est sûr concernant les fiançailles de Ricardo et Nehuda, il y a une candidate des Anges 8 qui ne sera pas invitée au mariage ! Il s’agit bien sûr de Jazz ! Invitée dans Le Mad Mag, la candidate des Anges 8 a décidé de dire ce qu’elle pensait de Nehuda, la petite copine de Ricardo. Jazz n’a pas hésité à tacler la jeune femme. Elle balance : « Pour moi, Nehuda n’est personne. Déjà, elle est horrible, elle ressemble à un cochon dinde. Je n’ai rien d’autre à lui dire à part qu’elle manque de personnalité ».

Mais Jazz ne s’arrête pas là puisqu’elle clashe aussi une autre candidate des Anges 8, Sarah Fraisou. Jazz avoue : « J’aimerais prendre Sarah comme un ballon de foot et lui tirer sur la gueule ». La jeune femme en a profité pour tacler aussi Ricardo qu’elle compare à « son caniche préféré, parce qu’il aboie beaucoup, mais ne mord pas grand monde ».