fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo et Nehuda, un faux couple pour Jazz !

Les Anges 8: Ricardo et Nehuda, un faux couple pour Jazz !
Partager
Partager sur Facebook

Jazz était invitée dans Le Mad Mag ce lundi. La candidate des Anges 8 a balancé que Ricardo et Nehuda serait un faux couple

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Jazz et Nehuda. Les deux semblent très proches depuis le début des Anges 8. Pourtant, la « fighteuse » n’a pas hésité à casser du sucre sur le dos de la chanteuse en expliquant dans Le Mad Mag que, selon elle, Ricardo et Nehuda formaient un faux couple.

Les Anges 8 : Ricardo et Nehuda, faux couple ?

Rappelons que Jazz va bientôt quitter l’aventure des Anges 8. Certains médias ont expliqué que la jeune femme aurait été virée par la production car elle donnait des informations sur le tournage à Jeremstar. Peut-être que depuis tout ce temps, les relations entre Nehuda et Jazz se sont dégradées car elle a déclaré dans le Mad Mag que la chanteuse et Ricardo, étaient un faux couple selon elle :

« Moi pour l’instant, je n’y crois pas du tout. Déjà il arrive et quand on parle entre nous, c’est catégorique : il aime les filles blanches et brunes. Donc elle est pas blanche, à priori. Et en plus il nous montre rien qui fait penser qu’il l’aime bien autrement qu’amicalement ».

Les Anges 8 : Jazz clashe Ricardo

Ricardo en a également pris pour son grade durant le passage de Jazz dans Le Mad Mag. La candidate des Anges 8, même si elle semblait proche du beau gosse tatoué au début de l’aventure, semble avoir changé d’avis à propos de ce dernier. Elle a balancé à son sujet :

« Honnêtement, je tiens juste à dire quand même que je ne regrette pas du tout. Parce qu’au fil de l’aventure, quand j’ai vraiment vu la vraie personnalité de Ricardo, c’est le genre de personne à qui j’aurais envie de mettre des tartes à longueur de journée ». Ricardo semble s’être mis beaucoup de monde à dos depuis qu’il aurait menacé physiquement son ex Fidji. Certains semblent avoir changé d’avis à son sujet, et d’autres, n’hésitent pas à le tacler.