fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo et Nehuda démentent les rumeurs de séparation

Les Anges 8: Ricardo et Nehuda démentent les rumeurs de séparation
Partager
Partager sur Facebook

Malgré les rumeurs, les deux candidats des Anges 8 sont toujours en couple. Ils le prouvent sur les réseaux sociaux

Le couple phare des Anges 8 a été, à de nombreuses reprises, victime de rumeurs de séparation. Mais, apparemment, pour Ricardo et Nehuda tout va bien. Les deux tourtereaux multiplient les déclarations d’amour sur les réseaux sociaux.

Le premier couple des Anges 8 balaye les rumeurs

Cette semaine, Nehuda a posté, sur Instagram, une photo d’elle en compagnie d’un ami. La candidate des Anges 8 a déclenché, à son insu, une véritable polémique et a reçu de nombreuses critiques. Selon les internautes, la chanteuse avait l’air beaucoup trop proche de ce mec. Ni une ni deux, Nehuda a poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux et son petit ami a tenu à la défendre.

Pour Ricardo, les choses sont claires, sa chérie qu’il a rencontrée à Hawaï a le droit de fréquenter ses amis garçons sans que cela ne lui pose aucun souci. Très amoureux de Nehuda, le candidat des Anges 8 multiplie les déclarations d’amour à son égard. Dernièrement, il a publié sur Instagram un cliché de lui en compagnie de sa belle. Une photo qu’il a accompagnée de la légende « Bonne soirée les Copains avec ma chérie on vous aime ».

Ils multiplient les déclarations d’amour

Nehuda en a elle aussi profité pour déclarer ses sentiments à son chéri. Elle a également posté une photo d’eux deux sur le réseau social et l’a légendée d’une très jolie citation: « Le véritable amour ignore l’inquiétude, il sait sa force N&R #mylove #montout #mine ». En bref, les deux candidats des Anges 8 semblent fous amoureux l’un de l’autre.

Ricardo et Nehuda ne laissent aucune place au doute. Depuis leur rencontre sur le tournage des Anges 8, ils filent tous les deux le parfait amour. Il parait même que les deux amoureux se seraient fiancés. En effet, la jeune femme s’est affichée à plusieurs reprises avec une grosse bague à l’annulaire.

Bonne soirée les Copains avec ma chérie on vous aime ? #lesanges8

Une photo publiée par OFFICIEL RICARDO PINTO (@ricardolesanges) le

Le véritable amour ignore l’inquiétude, il sait sa force. ?❤️ N&R @ricardolesanges #mylove #montout #mine

Une photo publiée par Nehuda (@nehuda) le