fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: découvrez qui de Ricardo, Nehuda, Coralie et Tarek a été le mieux payé !

Les Anges 8: découvrez qui de Ricardo, Nehuda, Coralie et Tarek a été le mieux payé !

MCE vous fait découvrir qui de Ricardo, Nehuda, Coralie et Tarek a été le mieux payé par la production dans le programme phare d'« NRJ12 », « Les Anges 8 ».

Le programme phare d’NRJ12, Les Anges 8 a marqué son grand retour sur nos écrans il y a déjà deux mois. Nikola, Ricardo, Nehuda, Nadège, Nicolas, Raphaël, Coralie, Aurélie, Jazz, Mélanie, Sarah, Eddy, Tarek, Andréane et Dimitri se sont envolés pour Hawaï afin de tenter de percer dans leur passion. Là-bas, de nombreux clashs n’ont pas manqué d’éclater d’abord entre Jazz et Andréane, puis entre Ricardo, Mélanie et Coralie et, en parallèle des amitiés et des couples se sont formés.

Ricardo et Nehuda se sont alors très vite mis ensemble, Raphaël et Coralie se sont aussi très vite amoureusement rapprochés, Aurélie et Dimitri se sont mis en couple durant 24 heures et Jeff et Andréane ont tenté un rapprochement. Mais la question que beaucoup d’internautes se sont toujours posés c’est bien celle du salaire des candidats des Anges 8. MCE vous propose de découvrir le ou la candidate qui a le mieux été payé(e) par la production.

Découvrez quel candidat a été le mieux payé dans « Les Anges 8 »

Interviewé par le journaliste Sam Zirah, Dimitri qui a récemment quitté l’aventure pour des raisons professionnelles, s’est confié sur le candidat qui a été le mieux payé dans Les Anges 8. Si d’abord le jeune homme a hésité à balancer le nom de la personne, il a bien fait comprendre que c’est Tarek Benattia, le petit-frère de Nabilla qui a été le mieux payé dans l’aventure. Les autres anges ont eux été payé 10 fois le SMIC mensuel soit environ 14 000 euros net.

Il a d’ailleurs déclaré : « Il y a des rumeurs qui disent que c’est Tarek [qui a été le mieux payé] par rapport au peu de temps qu’il est resté. Ils sont à peu près tous payés pareil, nous on est payé moins en tant qu’anonyme. Les habitués peuvent vivre pendant un an ». Le blogueur Jeremstar avait lui déclaré que Tarek a effectivement touché 4500 euros par semaines soit 9000 euros, étant resté deux semaines dans l’aventure.