fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo met un vent à Jazz et refuse de se mettre en couple avec elle !

Les Anges 8- Ricardo met un vent à Jazz et refuse de se mettre en couple avec elle !

Le premier râteau des Anges 8 serait arrivé ! Ricardo aurait remballé Jazz selon Jeremstar

Il y a quelques heures, la blogueuse Nana LDP expliqué qu’aucun garçon n’était attiré par Jazz. Pourtant, l’ancienne candidat de Qui Veut Epouser Mon Fils 4 est très séduisante. Mais pas assez pour les garçons des Anges 8 à en croire Nana LDP et Jeremstar. Ce dernier vient d’annoncer sur son site que la jeune femme aurait déjà pris un râteau. Il s’agirait de Ricardo !

Les Anges 8 : Ricardo recale Jazz

Jazz ne semble pas être le type de Ricardo. Le candidat des Anges 8 a refusé les avances de l’ancienne candidate de Qui Veut Epouser Mon Fils selon Jeremstar. Ce dernier a écrit sur son site : « Jazz s’est pris un râteau dès les premiers jours de tournage de la part de Ricardo. »

Avant d’ajouter : « En effet, très intéressée par lui, elle lui a fait du rentre-dedans et n’a pas hésité à lui faire comprendre qu’elle était attirée par lui et qu’elle souhaitait se mettre en couple avec lui. Ricardo en a alors parlé à d’autres candidats et la nouvelle a rapidement fait le tour de la maison puisque Ricardo a décidé de repousser ses avances et de lui faire comprendre qu’il n’y avait absolument pas moyen. Il lui a d’ailleurs signifié de façon plutôt directe et s’est rapidement éloigné d’elle afin de dissiper tout espoir. »

Les Anges 8 : Ricardo aurait revu Fidji

Mais ce râteau ne serait pas anodin à en croire le dernier article de Jeremstar. En effet, avant de partir pour Les Anges 8, Ricardo aurait revu son ex Fidji et tous deux, auraient décidé de se laisser une nouvelle chance :

« En effet, même si ses rapports avec son ex Fidji étaient tendus il y a encore quelques semaines suite au dérapage de cette dernière avec Julien Bert et qu’il avait exigé sur le tournage de Friends Trip de ne pas la croiser, tous deux se sont revus avant qu’il parte pour Les Anges et ont décidé de se donner une nouvelle chance pour leur histoire d’amour… Ricardo ne devrait donc sortir avec aucune fille dans Les Anges par respect pour Fidji, qui lui a promis de l’attendre… »