fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo menacé de mort depuis l’affaire Feezly !

Les Anges 8: Ricardo menacé de mort depuis l’affaire Feezly !

Accusé d’avoir escroqué une entreprise, Ricardo des Anges 8 a décidé de s’exprimer au sujet de cette affaire dans une interview accordée au magazine Public

La semaine dernière, la blogueuse Nana LDP révélait que Ricardo avait volé la somme de 11 280 euros à une entreprise nommée Feezly. Il y a quelques jours, le candidate des Anges 8 a annoncé sur Twitter qu’il balancerait la vérité au sujet de cette accusation et c’est désormais chose faite.

Les Anges 8: Ricardo balance la vérité sur l’affaire Feezly

Comme vous le savez, Ricardo des Anges 8 fait actuellement face à une énorme polémique. Il y a plusieurs jours, la société Feezly l’a accusé d’avoir volé 11 280 euros et d’avoir lésé plusieurs candidats de téléréalité. D’après leurs déclarations, cette somme a été reversée par erreur sur le compte du jeune homme, qui refuserait de la restituer et bloquerait leurs appels depuis que l’affaire a éclaté au grand jour.

En début de semaine, Ricardo a déclaré sur Twitter qu’il balancerait toute la vérité au sujet de cette accusation et c’est justement ce qu’il vient de faire dans une interview accordée au magazine Public. Aujourd’hui, le candidat des Anges 8 plaide innocent et affirme même avoir été victime de menaces de mort !

Les Anges 8: Ricardo aurait reçu des menaces de mort

Dans cet entretien, Ricardo, qui se trouve actuellement au Portugal pour des raisons professionnelles, a fait des révélations qui font froid dans le dos. A en juger ses déclarations, le candidat des Anges 8 et sa petite-amie Nehuda vivraient dans la peur quotidienne. Ricardo aurait même été suivi par de dangereux individus jusqu’à son domicile.

« J’ai reçu beaucoup d’appels et de messages malveillants. Je suis même menacé de mort ! Un soir, une voiture aux vitres teintées pleine d’individus menaçants attendait en bas de chez moi. J’ai dû me cacher pour ma sécurité et celle de ma compagne », a-t-il expliqué. Reste à savoir si la société Feezly, qui a récemment lancé une application de rencontres par affinités astrales, réagira au témoignage de Ricardo.

 

 

 

Source: Public / Crédits: NRJ 12