Actu
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo insulte violemment Milla et Fidji dans une vidéo !

Les Anges 8: Ricardo insulte violemment Milla et Fidji dans une vidéo !

Nehuda a une nouvelle fois semé la zizanie dans les Anges 8. Ricardo a voulu la défendre en insultant violemment Milla et Fidji dans une vidéo !

Hier soir, une énorme battle de punchlines a opposé Nadège à Milla dans la villa des Anges 8. L’origine de ce conflit ? Nehuda, qui a complètement déformé les propos de la bombe brune avant de les balancer à la chérie de Nicolas.

Les Anges 8: Ricardo s’en prend violemment à Milla

Comme nous vous l’avions révélé ce matin, Nehuda ne semble pas assumer son comportement dans les Anges 8. Aujourd’hui, tous ses camarades découvrent qu’elle leur a menti à plusieurs reprises et règlent leurs comptes avec elle sur Twitter. Nadège ne s’est d’ailleurs pas gênée pour la clasher lorsqu’elle a découvert la vérité à l’écran: « Ah ouais @NehudaMusic a détourné les propos de @IamMillaJasmine en vrai c était pas du tout ca !!! Mdr #telephonearabe #fouteusedemerde ».

Milla a elle aussi réagi, mais Nehuda n’a pas tenu à répondre aux messages de ses camarades des Anges 8. C’est son petit ami Ricardo qui s’est chargé de régler ses comptes avec la bombe atomique de cette saison et il n’y est pas allé de main morte. Après avoir longuement taclé Milla sur Twitter et avoir révélé des dossiers sur sa vie privée, Ricardo a eu la très mauvaise idée de l’insulter dans une vidéo.

Milla et Fidji insultées par Ricardo dans une vidéo

Le candidat des Anges 8 en a également profité pour mettre son ex Fidji dans l’histoire: « J’ai un pote il me dit quand les gens m’arrêtent avec Milla, ils me demandent dans la rue « C’est combien ? » Et là, du coup, moi j’étais mort de rire. Alors je lui dis oh putin ça me rappelle une ex, c’était pareil. Grosse p*** ! La prochaine fois avant d’ouvrir ta gueule sur Twitter, oublie pas ce que tu fais comme métier », a balancé Ricardo.

Mais le mannequin des Anges 8 n’a pas assumé cette vidéo et l’a finalement supprimée… Mais internet n’oublie jamais rien et un utilisateur a bien évidemment enregistré la séquence. D’ailleurs, le blogueur Jeremstar a pris un malin plaisir à la mettre en ligne. Regardez !

Afficher +