fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo en guerre contre Fidji, Julia Paredes le soutient sur Twitter !

Les Anges 8: Ricardo en guerre contre Fidji, Julia Paredes le soutient sur Twitter !

Depuis des semaines, Ricardo, candidat des Anges 8, et son ex Fidji se sont déclarés la guerre. Julia Paredes a décidé de réagir et d'apporter son soutien au jeune homme

On le sait, entre Ricardo et Fidji ce n’est plus du tout l’amour fou. Les deux anciens amoureux ne veulent plus entendre parler de l’autre et le candidat des Anges 8 a définitivement tourné la page en se mettre en couple avec Nehuda. Mais voilà Fidji n’a pas dit son dernier et affirme qu’elle a été forcée à avorter à cause des menaces faites par Ricardo. Aujourd’hui, Julia Paredes, une ancienne candidate de Friends Trip 2, apporte son soutien à Ricardo.

Julia Paredes soutient Ricardo (Les Anges 8)

Depuis quelques semaines, Ricardo et Fidji ne s’attaquent via des médias interposés. Le candidat des Anges 8 affirme que son ex copine n’a jamais été enceinte et il n’hésite pas de la tacler sur les réseaux sociaux. Hier dans Le Mad Mag, une vidéo de Ricardo a été diffusée où il raconte son point de vue et que Fidji fait tout pour faire du buzz. Le jeune homme a réagit après la diffusion de la vidéo et il a été soutenu par Julia Paredes, une ancienne candidate de Friends Trip 2. Cette dernière, qui n’a jamais porté Fidji dans son coeur, a écrit sur Twitter : « @RicardoPintoOFF on sait que c’est une mito qu’elle fait ça pour le buzz. Elle n’existe qu’à travers toi. Zap ! »

Ricardo réagit aux rumeurs de couple entre Fidji et Dimitri !

Dimitri a choisi son camps ! Le candidat des Anges 8 a décidé d’apporter son soutien à Fidji, qui a été obligée d’avorter après avoir reçu des menaces de son ex Ricardo. En effet, les deux jeunes personnalités de télé-réalité ont été vus ensemble lors d’une soirée et très vite des rumeurs ont commencé à circuler sur eux. Aujourd’hui, nombreux pensent qu’ils sont en couple. Alors qu’on attendait avec impatience la réaction de Ricardo, c’est maintenant chose faite puisque le candidat des Anges 8 a retweeté un message d’un de ses fans. Ce post disait : « Fidji et Dimitri ensembles ? PTDRRRRR. @DLesanges8 tu recycle les déchet de @RicardoPintoOFF ? ». Vu le message, on comprend très vite que Ricardo n’est pas forcément très ravi de ce rapprochement.