fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo ferait des « propositions » à des filles dans le dos de Nehuda !

Les Anges 8: Ricardo ferait des « propositions » à des filles dans le dos de Nehuda !
Partager
Partager sur Facebook

Selon Jeremstar, Ricardo, pourtant en couple avec Nehuda dans les Anges 8, ferait des « propositions » à des filles, dans le dos de celle-ci

Jeremstar vient de dévoiler un nouveau scoop qui pourrait bien mettre en péril le couple formé dans les Anges 8 entre Ricardo et Nehuda. En effet, le blogueur avait déjà révélé il y a quelques jours, que le beau gosse portugais avait retenté de conquérir Fidji à son retour en France. Pourtant, le jeune homme était en couple avec Nehuda depuis plusieurs semaines. En apprenant cela, la chanteuse aurait décidé de rompre avant de revenir vers lui. Mais Jeremstar vient de dévoiler que le candidat des Anges 8 aurait proposé à plusieurs filles de venir pour lui dans la prochaine saison des Princes de l’amour

Les Anges 8 : Ricardo fait des propositions à Emilie

Souvenez-vous, Ricardo avait participé à Friends Trip 2 en compagnie de ses « amis » Clément et Emilie. Mais Emilie avait des vues sur Ricardo, et celui-ci s’en souvient très bien. Selon Jeremstar, même si le candidat des Anges 8 est en couple avec Nehuda, Ricardo rêve de participer aux Princes de l’amour. Il aurait donc déjà contacté plusieurs demoiselles qu’il connaît, pour qu’elle le rejoigne dans l’aventure, si toutefois il était appelé. Le blogueur a expliqué :

« Ricardo rêve de faire Les princes de l’amour depuis pas mal de temps et qu’importe s’il est en couple avec Nehuda, cela ne l’empêche pas de préparer son prochain plan d’attaque. D’après mes informations exclusives, Ricardo a proposé à au moins 5 filles de venir pour lui dans Les Princes de l’amour. Plusieurs m’ont en effet confié qu’il les encourageait à passer le casting et à le rejoindre sur le tournage… »

Les Anges 8 : Ricardo envoie des textos à Fidji

Une nouvelle preuve que le couple formé par Ricardo et Nehuda n’est pas vraiment stable. Pas sûr que la chanteuse des Anges 8 apprécie l’action de son boyfriend. D’autant plus qu’il n’en est pas à sa première bourde. En effet, Jeremstar a rappelé :

« Il y a quelques jours, je vous dévoilais les SMS que Ricardo avait envoyés à Fidji dans le dos de Nehuda, quelques jours après avoir quitté le tournage des Anges. Furieuse, Nehuda l’avait largué dans la foulée mais elle l’avait finalement pardonné quelques heures plus tard, ne pouvant résister à l’appel de sa flûte à bec! Je hurle! » Reste à savoir si Nehuda va parvenir à pardonner Ricardo…