Actu
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo et Dimitri se donnent rendez-vous à Paris pour se battre, Ricardo fuit !

Les Anges 8: Ricardo et Dimitri se donnent rendez-vous à Paris pour se battre, Ricardo fuit !

Rien ne va plus entre Ricardo et Dimitri depuis « Les Anges 8 ». Tous deux se sont d'ailleurs donnés rendez-vous à Paris pour se battre ... mais Ricardo a fui.

Depuis près d’un mois, le programme phare d’NRJ12, Les Anges 8, a débarqué sur nos écrans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette saison, les candidats n’ont pas pu chômer. Les clashs se sont multipliés et les clans se sont de plus en plus écartés. D’un côté, Nikola, Ricardo, Sarah et Nehuda, Coralie et Mélanie, de l’autre Jazz, Jeff, Andréane, Dimitri et Aurélie. Mais alors que le tournage des Anges 8 est fini depuis plus d’une semaine, à l’extérieur, rien ne va plus entre Ricardo et Dimitri. En cause, le comportement de Ricardo avec Fidji, qui a dû, rappelons-le, avorter suite aux menaces de son ex petit-ami.

Et si Dimitri semblait très touché par la situation de la jeune femme, c’est parce que tous deux se sont beaucoup rapprochés ces dernières semaines. Excédé, Dimitri a alors envoyé un message à Ricardo, qui menaçait d’ailleurs de divulguer des photos nues de Fidji sur la toile. Les deux anges (ou plutôt diables) se sont alors échangés des insultes et des menaces au téléphone avant de se donner rendez-vous en plein cœur de Paris … pour se battre.

Ricardo et Dimitri des « Anges 8 » se donnent rendez-vous pour se battre à Paris …

C’est effectivement le blogueur Jeremstar qui a récemment dévoilé l’information. Dimitri, agacé par les menaces de Ricardo, à l’encontre de Fidji, s’est permis d’envoyer un texto au jeune homme pour comme qui dirait, le remettre en place. Sauf que Ricardo, énervé, a insulté Dimitri par téléphone et ils se sont tous les deux donnés rendez-vous à Paris, pour un « one-one ».

… mais Ricardo fuit

Sauf que Ricardo, qui avait rendez-vous avec Dimitri à Châtelet, dans le 1er arrondissement de Paris, n’a finalement pas répondu présent. Pire, il a éteint son téléphone portable, devenant alors injoignable durant plusieurs heures. Celui qui a été décrit comme très violent dans la villa s’est en fait défilé …

Afficher +