fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo fait une étonnante déclaration d’amour à Nehuda sur Twitter !

Les Anges 8: Ricardo fait une étonnante déclaration d’amour à Nehuda sur Twitter !

Alors que Ricardo et Nehuda ont été exclus des « Anges 8 », le jeune homme a récemment fait une étonnante déclaration à sa petite-amie sur Twitter

Ricardo et Nehuda se sont rencontrés lors du tournage des Anges 8. L’un, sorti des deux saisons de Friends Trip, l’autre, de la quatrième édition de The Voice ont ainsi intégré l’aventure pour percer dans le mannequinat et la chanson. Si dans les premiers épisodes, Nehuda a tout de suite vu sa vie prendre un nouveau tournant, face à Snoop Dog et avec une potentielle collaboration avec Chris Cab, c’est côté cœur que la jeune femme semblerait être épanouie.

En effet, alors que rien ne pouvait laisser penser que Ricardo et elle se plairaient, les deux tourtereaux vivent une belle relation d’amour depuis plusieurs semaines. Une information apprise par Fidji, l’ex petite-amie de Ricardo, alors enceinte de lui. Mais après plusieurs disputes entre les deux candidats des Anges 8, la production a décidé de les virer du tournage et de les isoler dans un hôtel, non loin de la villa. Cibles de nombreuses rumeurs concernant une probable rupture entre eux, Ricardo a souhaité faire une déclaration d’amour des plus étonnantes à Nehuda.

« Je t’aime pour la vie » déclare Ricardo des Anges 8

Ricardo et Nehuda ont effectivement eu un véritable coup de cœur lors du tournage des Anges 8. Si la production avait misé sur le couple formé par Nicolas et Nadège, et, plus récemment sur Coralie et Raphaël, rien ne laissait penser que Ricardo et Nehuda pouvaient se mettre ensemble. Et d’ailleurs, si tout semblait être presque parfait entre les deux tourtereaux, à Hawaï, ils n’ont cessé de se disputer, devant les candidats et les caméras.

Pire, ils se sont fait virer par la production après une violente altercation et sont actuellement en isolement dans un hôtel à Miami. Et pour faire taire toutes rumeurs les concernant, Nehuda a d’abord démenti une possible séparation et Ricardo, lui, a fait une déclaration d’amour des plus romantiques à sa moitié. C’est sur Twitter que le jeune homme a posté : « Je t’aime @NehudaMusic pour la vie n’en déplaise à bc ».