fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo et Nehuda annoncent une triste nouvelle à leurs fans

Les Anges 8: Ricardo et Nehuda annoncent une triste nouvelle à leurs fans

Alors que Ricardo et Nehuda viennent de quitter l'aventure des « Anges 8 », les deux tourtereaux ont dû annoncer une seconde mauvaise nouvelle à leurs fans.

C’est dans le programme phare d’NRJ12, Les Anges 8, que Ricardo, ancien candidat de Friends Trip 2 et Nehuda de The Voice se sont rencontrés. L’un s’est envolé pour Hawaï afin de tenter de percer dans le mannequinat et, la jeune femme, a elle souhaité s’épanouir dans la chanson. Très vite, les deux candidats se sont rapprochés d’abord amicalement puis amoureusement. Mais alors que leur couple semblait aller pour le mieux, Dimitri a annoncé une fausse nouvelle qui a créé de nombreuses disputes entre eux.

En effet, il avait déclaré qu’Aurélie et Ricardo pourraient se rapprocher alors qu’ils étaient à Tokyo. S’en sont alors suivis clashs, breaks et ruptures durant plusieurs semaines. Une relation qui a alors très vite fatigué les internautes mais aussi leurs camarades. Il y a quelques jours, Ricardo et Nehuda ont dû quitter l’aventure au grand dam de leurs fans. En plus du double départ, les deux tourtereaux ont récemment annoncé une triste nouvelle.

Ricardo et Nehuda ne participeront pas aux retrouvailles des « Anges 8 »

Alors que Ricardo et Nehuda viennent tout juste de quitter l’aventure des Anges 8, ils ont effectivement dû annoncer une autre nouvelle à leurs fans. Les deux tourtereaux ne participeront pas aux retrouvailles des Anges 8. Un événement pourtant très attendu par les téléspectateurs car les candidats de l’émission pourront enfin régler leurs comptes après plusieurs semaines d’absence. C’est sur Twitter que la triste nouvelle a été annoncée, au grand dam de leurs fans.

A noter que de nombreux autres candidats ne participeront pas à ces retrouvailles. Parmi eux, Nikola, qui est resté en froid avec la production de la Grosse Equipe, Milla, Jazz et Amandine. Dimitri a lui été attendu au tournant par ses camarades et plus particulièrement par Sarah et s’est d’ailleurs fait virer par la production après quelques heures de tournage.