Actu
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo boycotté et blacklisté par toutes les boîtes de production ?

Les Anges 8- Ricardo boycotté et blacklisté par toutes les boîtes de production ?

D’après Jeremstar, Ricardo serait blaklisté par toutes les boîtes de production après ses nombreux dérapages dans Les Anges 8

Dès sa première participation à une téléréalité, nous avons pu nous rendre compte que Ricardo avait un très fort caractère et pouvait être ingérable. Le beau gosse l’a une nouvelle fois prouvé dans Les Anges 8. Mais ce comportement lui aurait porté préjudice car selon Jeremstar, le boyfriend de Nehuda serait désormais boycotté et blacklisté par toutes les boîtes de production.

Les Anges 8 : Ricardo boycotté ?

En effet, plus personne ne souhaiterait travailler avec le candidat des Anges 8. Bien trop ingérable selon Jeremstar, Ricardo ferait « peur » et les émissions ne souhaiteraient pas prendre le risque de l’intégrer dans un quelconque casting :

« A noter également que Ricardo est blacklisté des boites de production pour le moment, en raison d’un comportement trop sanguin et instable. Il a catégoriquement été refusé dans la saison 3 de Friends Tripet certaines boites de production ne veulent plus entendre parler de lui. Pressenti pour Les princes de l’amour 4, il n’a pas non plus été retenu… En même temps, il était tout de même anormal qu’un mec aussi irrespectueux soit repris sans cesse dans des programmes auxquels la jeunesse s’identifie… Du balais Saupiquet! »

Les Anges 8 : Ricardo et Nehuda virés !

Jeremstar a tenu à rappeler que Ricardo et Nehuda n’avaient pas pris la décision de quitter les Anges 8. C’est la production qui leur aurait demandé de partir contrairement à ce qu’ils ont laissé croire. Une preuve de plus, selon le blogueur, que Ricardo est ingérable et que les boîtes de production ne souhaitent plus travailler avec lui :

« Rappelons par ailleurs que tous deux ont été virés du tournage des Anges 8 et placés en isolement à l’hôtel à Hawaii après plusieurs dérapages au sein du programme durant les dernières semaines de tournage. Si Ricardo nous a fait croire qu’il partait par amour et que Nehuda avait signé pour un label, la vérité est qu’en fait ils avaient tellement tout le monde à dos dans le programme, que la production n’avait plus le choix que de les faire partir. L’ambiance étant devenue trop négative et le tournage très compliqué, ils avaient été poussés sagement vers la sortie avec de faux prétextes encore une fois. »

Afficher +