fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo aurait menacé Nehuda avec une arme, la chanteuse réagit elle aussi !

Les Anges 8: Ricardo aurait menacé Nehuda avec une arme, la chanteuse réagit elle aussi !
Partager
Partager sur Facebook

Selon Jeremstar, Ricardo aurait menacé Nehuda avec une arme. Le principal concerné a réagi sur Twitter. Sa girlfriend a elle aussi réagi, quelques heures plus tard

Que se passe-t-il entre Ricardo et Nehuda ? Il y a quelques heures, Jeremstar lâché une bombe sur son site en expliquant que le beau gosse portugais aurait menacé sa girlfriend avec une arme de poing, procès verbal des policiers à l’appui. Pourtant, le couple rigole de la situation sur les réseaux sociaux et s’affichent plus amoureux que jamais. S’agit-il d’un nouveau coup de buzz de la part des tourtereaux ?

Ricardo aurait menacé Nehuda avec une arme ?

C’est dans la nuit que Jeremstar a publié son article, expliquant que Ricardo des Anges 8 aurait menacé sa dulcinée, Nehuda, avec une arme de poing. Mais selon le blogueur, la chanteuse se serait finalement rétractée, craignant que son homme ait des soucis avec la justice. Jeremstar a écrit :

« la police est intervenue au domicile de Ricardo et Nehuda dans le Sud Dimanche 17 Juillet suite à un appel de Nehuda, affirmant qu’elle était cloitrée dans la salle de bain et que son compagnon Ricardo la menaçait avec une arme de poing. Vous allez voir que si Nehuda a d’elle même contacté la police, elle s’est finalement rétractée par la suite, craignant que Ricardo ait des ennuis judiciaires. Sans doute l’a-t-il menacée si elle déposait réellement plainte? »

Ricardo et Nehuda réagissent

Après cette histoire, les principaux concernés ont bien évidemment réagi. C’est d’abord Ricardo qui a écrit sur Twitter : « Je sais ! Que vous parlez de moi = Audimat avec des fausses rumeurs mais la quand même c’est un peu de trop ».

Nehuda, elle, a souhaité faire taire les rumeurs en publiant une courte vidéo où elle embrasse Ricardo passionément. Elle a posté sur Twitter : « Jte les ai toutes balayées, en 1 bisou. Je peux comprendre que ça puisse faire mal #lajalousierendmauvais. » Avant de supprimer le tweet. Pourquoi a-t-elle supprimé le tweet ? A-t-elle réellement été menacée ? Nous n’en savons pas plus pour le moment.