fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo aurait jeté son urine au visage d’Aurélie !

Les Anges 8: Ricardo aurait jeté son urine au visage d’Aurélie !
Partager sur Facebook

Aurélie a confié à Jeremstar que Ricardo lui aurait jeté son urine durant le tournage des Anges 8

Drôle de déclaration que vient de faire Aurélie dans le bain de Jeremstar. Alors que Vivian avait déjà fait des révélations pas vraiment glorieuses sur Ricardo, la jeune femme vient de faire de même dans une interview accordée au blogueur. D’après ses propos, le boyfriend de Nehuda lui aurait jeté son urine au visage pendant Les Anges 8

Les Anges 8 : Ricardo et Aurélie étaient amis

Ce que certaines personnes ne savent peut-être pas, c’est que Ricardo et Aurélie étaient amis avant de partir dans Les Anges 8. C’est la jeune femme qui l’a avoué à Jeremstar. Pourtant, cela n’aurait pas empêché le boyfriend de Nehuda à tenter de lui jeter un sceau au visage, rempli de son urine :

« Oui, on était amis à Paris. On a mangé plein de fois ensemble, voilà c’était mon pote et je n’avais aucun problème avec lui. Et le mec, je ne sais pas ce qu’il a eu, je ne sais pas comment ça s’est passé dans sa tête mais il est arrivé à un moment donné où il a voulu tout faire pour que je parte du tournage…au point de vouloir me balancer de la pisse. Oui oui. Il a voulu pisser dans un seau et me le balancer. »

Les Anges 8 : Aurélie aurait pu porter plainte

Après cet acte, la production des Anges 8 a reconnu que Ricardo allait trop loin avec Aurélie. Elle a même avoué à la jeune femme qu’elle pouvait porter plainte après ce geste car c’était de l’atteinte à la personne :

« La prod est intervenue. Ils ont dit que là, j’aurais pu porter plainte parce que c’était de l’atteinte à la personne, ça devenait trop hard, c’était du n’importe quoi. Donc c’est là que je me suis dit que ça allait beaucoup trop loin. A un moment donné on fait de la télé, on est tous là pour le même business, il faut arrêter. Je me suis dit c’est une vraie ordure. Il faut être vraiment malade pour faire des choses comme ça, à vouloir balancer de la pisse… »