Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Ricardo accusé de vol, il réagit sur Twitter !

Les Anges 8: Ricardo accusé de vol, il réagit sur Twitter !

Depuis vendredi, Ricardo est accusé d’avoir volé de l’argent à une société. Une polémique à laquelle le candidat des Anges 8 n’a pas manqué de réagir

Comme nous l’expliquions un peu plus tôt dans la journée, Ricardo fait de nouveau face à un énorme scandale. D’après les informations exclusives de Nana LDP, le candidat des Anges 8 aurait volé 11 280 euros à un site de rencontres. Quelques heures après cette annonce, le jeune homme a réagi à cette polémique et comme vous pourrez le voir, sa réaction est très étonnante.

Les Anges 8: Ricardo est accusé d’avoir volé 11 280 euros à une société

C’est le scandale de la semaine ! Depuis plusieurs jours, Ricardo est accusé d’avoir volé 11 280 euros à la start-up Freezly. Il y a quelques temps, cette société a contacté plusieurs candidats de téléréalité afin qu’ils assurent la promotion d’un site et d’une application de rencontres et ce, dès le mois d’août. Pour rémunérer les candidats participants, Freezly devait envoyer la totalité de cette somme à l’agence Shauna Events, mais a commis une erreur.

En effet, la start-up Freezly s’est trompé de compte au moment de la transaction et a déposé les 11 280 euros sur celui de Ricardo. Malheureusement, le candidat des Anges 8 refuserait de rendre cet argent. Depuis plusieurs jours, l’agence Shauna Events tente en vain de contacter le jeune homme, mais ce dernier refuse de leur rendre l’argent et leur raccroche sans cesse au nez.

Les Anges 8: Ricardo réagit et retweete plusieurs messages de félicitations

Si l’attitude de Ricardo lui a valu un véritable lynchage de la part de plusieurs autres candidats, il semblerait que le candidat des Anges 8 ne se rende pas compte de la gravité de ses actes. Depuis que cette affaire a éclaté au grand jour, le jeune homme a aimé et retweeté plusieurs messages qui le félicitent d’avoir volé cet argent: « Merci, ta arnaqué les gens que je déteste profite bien des vacances c’est pas tout les jour ce genre d’erreur ? ? », « je trouve que 12000 c pas mal 1 an de salaire pour certains ? ? ? »

Vous l’aurez donc compris, Ricardo confirme bel et bien cette histoire et semble totalement assumer son comportement. En agissant ainsi, le candidat des Anges 8 contraint non seulement la start-up à annuler sa campagne publicitaire, mais pénalise également les autres candidats de téléréalité qui devaient y participer.

Les Anges 8: Ricardo accusé de vol, il réagit sur Twitter !
Afficher +