fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Raphaël revient sur sa violente bagarre avec Milla et avoue avoir des torts

Les Anges 8: Raphaël revient sur sa violente bagarre avec Milla et avoue avoir des torts

Après la diffusion du départ de Milla des « Anges 8 », Raphaël est revenu sur la violente altercation qu'il a eue avec la jeune femme.

Raphaël est très certainement l’une des plus grandes gueules masculines de la téléréalité française. Il a d’ailleurs su montrer son caractère bien trempé dans Les Princes de l’amour 2, l’Ile des Vérités 3 ou encore dans Friends Trip 2. Il y a quelques jours, Raphaël a débarqué dans la villa des Anges 8 et y a retrouvé son acolyte Ricardo et son amie de toujours Sarah. Investi dans l’association Ela, le jeune homme a de nouveau prouvé son âme de compétiteur lors de l’aventure.

Plus assagi, il s’est éloigné des clashs et semblait avoir un rôle plus paternel avec ses camarades. Côté cœur, Raphaël a trouvé l’amour au côté de Coralie, avec qui il est d’ailleurs toujours en couple. Vendredi dernier, les téléspectateurs ont pu assister avec stupéfaction au départ de Milla. Et si cette dernière avait déclaré qu’elle avait quitté la villa à cause de Nikola et de certaines tensions, la réalité était tout autre. En effet, c’est suite à une violente dispute que la jeune femme a eue avec Raphaël que Milla a dû plier bagages. L’ex petit-ami d’Anaïs Camizuli est d’ailleurs récemment revenu sur cette bagarre.

« Il y a eu des accrochages, des paroles plus hautes que les autres », confie Raphaël des Anges 8

Milla a effectivement quitté l’aventure vendredi dernier. En cause, une violente altercation qu’elle a eue avec Raphaël. Ce dernier se serait même retrouvé le nez ouvert après que Milla lui a jeté un verre sur le visage. Interviewé par Sam Zirah, Raphaël est revenu sur cette altercation.

Il a alors déclaré : « Ça ne l’a pas fait entre nous. Il y a eu des petits accrochages, des paroles plus hautes que les autres. On entend tout et n’importe quoi. Je pense que quand tu t’embrouilles avec une personne, tu as forcément tes torts et tes raisons, on a tous les deux torts comme on a tous les deux raisons. Si elle n’était pas bien à cause de moi ? Je ne pense pas. C’est une fille qui a du caractère ».