fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Raphaël et Vincent Queijo impatients que la nouvelle saison commence !

Les Anges 8: Raphaël et Vincent Queijo impatients que la nouvelle saison commence !

Lors d'une interview faite par Melty, Raphaël et Vincent Queijo ont avoué qu'ils attendaient de voir la nouvelle saison des Anges 8 commencer. Les deux complices sont revenus sur leur réconciliation

Lord de la cérémonie des Lauriers TV Awards 2016 qui s’est déroulée hier soir, Raphaël, candidat de Friends Trip 2 et Vincent Quijo, ancien participant aux Anges de la télé-réalité, se sont confiés sur la nouvelle saison des Anges 8. Les deux complices en ont profité pour annoncer leur réconciliation et de faire le point sur leurs histoires d’amour.

Raphaël et Vincent prêts pour les Anges 8 !

Raphaël et Vincent Queijo étaient présents lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards 2016 qui s’est déroulée hier soir. Les deux copains ont été interrogés par Melty au sujet de la nouvelle saison des Anges 8, dont le tournage a commencé en début de semaine. Raphaël a déclaré :« Il y a des candidats que nous ne pensions pas voir pas au casting, mais pour le moment, je ne peux pas savoir si ça va marcher… Il faut voir les images. C’est surtout aux candidats des Anges 8 de montrer qu’ils font partie d’un bon casting… ou pas ! »

Les deux amis réconciliés !

Alors que les deux amis attendent avec impatience la nouvelle saison des Anges 8, Raphaël a avoué qu’il était réconcilié avec Vincent Queijo. En effet, les deux amis se sont brouillés après que Vincent Queijo ait une aventure avec l’ex de Raphaël, Barbara. Mais le jeune homme de Friends Trip 2 a décidé d’oublier cette histoire après les attentats qui ont touchés Paris. Raphaël a confié :« Je me suis réconcilié avec lui… Il m’avait envoyé beaucoup de messages, mais je n’ai jamais répondu et il y a eu les attentats, ça m’a fait cogiter… Alors, je lui ai envoyé un message. Avec Vincent, c’est une vraie amitié !». Le jeune homme précise ensuite :« Ça me fait plaisir de l’avoir retrouvé (…) On pensait que ça allait être difficile de retrouver notre amitié d’avant, mais au final rien n’a changé !»

Êtes-vous, comme Raphaël et Vincent, impatients que Les Anges 8 commence ?

Photo DR @PurePeople