fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Raphaël dévoile des photos de lui adolescent, Coralie réagit !

Les Anges 8: Raphaël dévoile des photos de lui adolescent, Coralie réagit !

Raphaël n’a pas toujours été le beau gosse que l’on croit. Comme bon nombre d’entre nous, le candidat des Anges 8 a été un adolescent ingrat

Raphaël est beau, jeune, grand et compte une multitude de candidates de téléréalité à son tableau de chasse. Aujourd’hui, le grand séducteur est en couple avec Coralie. Depuis leur rencontre dans les Anges 8, ils filent le parfait amour et partagent visiblement le même sens de l’humour.

Raphaël fait une nouvelle déclaration d’amour à Coralie

Alors que nous n’avons toujours pas assisté au premier baiser de Raphaël et Coralie dans les Anges 8, les amoureux s’envoient constamment des déclarations d’amour via les réseaux sociaux. Sur la toile, le duo fait souvent face aux critique: si les internautes taclent la jeune femme pour son comportement envers Dimitri et Andréane, son chéri lui, subit des moqueries par rapport à son « corps de lâche ».

Mais les deux tourtereaux se contrefichent des remarques qu’ils reçoivent et n’hésitent pas à s’en amuser. Pour preuve, Raphaël n’a pas hésité à dévoiler des photos de lui adolescent pour déclarer ses sentiments à Coralie. Sur ces clichés, on peut voir le candidat des Anges 8 avec les cheveux bourrés de gel et plaqués en avant. Il est d’ailleurs étonnant de savoir qu’une telle coupe ait été à la mode un jour ! En légende, Raph a écrit:« Wesh touche à ma petite Coco, tu verras qu’on n’est pas tout seuls » et les internautes ont trouvé son initiative très mignonne.

Coralie adore se moquer de lui

Quant à la principale intéressée, Coralie a bien évidemment réagit à la publication de son chéri. La candidate des Anges 8 a publié une photo de Raphaël datant d’il y a quelques années et sur laquelle on le voit avachi sur un lit, avec la mention « Fuck lé rageux ». La jeune femme en a profité pour se moquer de lui et a accompagné sa publication de la légende« Qu’il est beau mon bébé ».

Les deux tourtereaux des Anges 8 semblent parfaitement s’accorder, à tel point que les médias n’hésitent plus à les comparer à Nabilla et Thomas Vergara. Entre eux, c’est « qui aime bien châtie bien » et ce, pour le plus grand plaisir de leurs fans !