fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Raphaël en couple avec Coralie revient sur sa relation avec Nadège et avoue tout !

Les Anges 8: Raphaël en couple avec Coralie revient sur sa relation avec Nadège et avoue tout !

Alors que Raphaël est bel et bien en couple avec Coralie depuis « Les Anges 8 », il est récemment revenu sur sa relation amoureuse avec Nadège et a avoué toute la vérité.

Les Princes de l’amour 2, L’Ile des Vérités 3, Les Anges 7, Raphaël a multiplié télé-réalités sur télé-réalités depuis ces dernières années. Après quelques semaines d’absence, il a d’ailleurs marqué son grand retour nos écrans dans Les Anges 8. Une arrivée surprenante puisque son come-back a eu lieu le jour de l’épreuve de survie où il a pu revoir son ex petite-amie, Nadège, peu ravie de sa présence. Si Raphaël avait pour habitude d’être en plein cœur des clashs lors des dernières télé-réalités, cette saison, le jeune homme semblerait s’être assagi.

Et pour cause, lors du tournage, Raphaël s’est même rapproché de Coralie, avec qui il va très bientôt se mettre en couple. D’ailleurs toujours ensemble et plus amoureux que jamais, Raphaël et Coralie ont tout de même dû faire face à certaines critiques et ont beaucoup entendu parlé d’une certaine relation que le jeune homme a eu avec Nadège, le petit-ami de Nicolas. Afin de faire taire toutes les rumeurs, Raphaël a décidé d’avouer ce qu’il s’est exactement passé avec la belle blonde.

Raphaël avoue tout sur sa relation avec Nadège des « Anges 8 » !

Si Raphaël et Coralie se sont très vite trouvés des points communs, entre Nadège et lui, des tensions étaient déjà palpables depuis la seconde saison de Friends Trip 2. Et si Nicolas, le petit-ami de Nadège, semblait être jaloux de Raphaël, c’était très certainement parce que sa moitié a eu une relation « buccale » avec Raphaël. Nadège avait d’ailleurs souhaité remettre les points sur les « i » sur son histoire avec le jeune homme, tout en ne dévoilant pas la vraie vérité.

C’est donc Raphaël, interrogé par Public, qui n’a pas hésité à décrire en détails ce qu’il s’est passé avec Nadège, il y a quelques mois. Il a alors déclaré : « Il ne s’est quasi rien passé, on n’a même pas eu une relation. On s’est faits deux-trois bisous à une soirée, rien de plus. Je pense qu’elle ne voulait rien de plus et moi non plus »/cite>.