fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Raphaël et Coralie seraient fous amoureux !

Les Anges 8: Raphaël et Coralie seraient fous amoureux !

Selon Nana LDP, Raphaël et Coralie seraient fous amoureux dans Les Anges 8

Certains pensaient que leur histoire n’était que du buzz. Pourtant, Coralie et Raphaël formeraient un véritable couple et seraient même fous amoureux pour de bon selon la blogueuse Nana LDP. La Belge était pourtant censée être en couple avant de partir pour Les Anges 8, mais il semblerait qu’elle ait décidé de passer à autre chose. De quoi faire taire les haters qui pensaient que le couple Raphaël et Coralie n’était que du buzz.

Les Anges 8 : Coralie et Raphaël

Coralie n’a jamais caché son attirance pour les métisses plutôt musclés. Raphaël est pourtant tout l’opposé de son style mais il semblerait qu’il ait réussi à séduire la jeune femme jusqu’à la rendre amoureuse de lui. En effet, la blogueuse Nana LDP a expliqué que les deux candidats des Anges 8 formeraient le couple parfait :

« Si de nombreuses personnes pensaient que c’était un gros coup de buzz comme les stars de la télé réalité aiment tant le faire, la blogueuse NanaLDP a fait aujourd’hui une révélation qui pourrait bien mettre fin aux rumeurs. C’est sur son compte Twitter que la jeune femme a révélé qu’entre Coralie et Raphaël c’était l’amour fou ! Visiblement les deux candidats se sont bien trouvés ».

Les Anges 8 : Tarek Benattia rejoint le casting

Autre bonne nouvelle pour Les Anges 8, l’arrivée de Tarek Benattia. Tous les fans du jeune homme attendaient son départ pour les Etats-Unis depuis plusieurs semaines. Mais c’est seulement il y a quelques heures que le petit frère de Nabilla a pris l’avion. Jeremstar a expliqué :

« Tarek, le petit frère de Nabilla a pris l’avion ce matin direction Hawaii pour rejoindre les autres candidats des Anges 8. Plusieurs de mes taupes d’aéroport l’ont aperçu et ont enregistré ses bagages. Annoncé depuis plusieurs mois, Tarek n’intègre finalement l’émission qu’à la fin du tournage alors qu’il aurait normalement dû y être depuis le début. Il fera donc son entrée dans la villa dans les prochaines heures… »