fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Raphaël et Coralie plus amoureux que jamais, chantent du Gradur (feat Dj Kayz)

Les Anges 8: Raphaël et Coralie plus amoureux que jamais, chantent du Gradur (feat Dj Kayz)

Raphaël et Coralie ne se sont plus jamais quittés depuis « Les Anges 8 ». Ils se sont récemment filmés en train de chanter un tube de Gradur et Dj Kayz.

Raphaël et Coralie se sont rencontrés dans le programme phare d’NRJ12, Les Anges 8. Si rien ne pouvait laisser penser que les deux anges pouvaient se rapprocher intimement, c’est très certainement parce que la tornade belge avait confié à de nombreuses reprises que son style de garçon était tout le contraire de Raphaël. En effet, celle qui n’appréciait que les hommes à la peau matte et très musclés, s’est en fait laissée séduire par l’ex petit-ami d’Anaïs Camizuli.

Après s’être rapprochés amicalement, ils ont noué une véritable complicité et ont échangé leur premier suçon, puis leur premier baiser. Depuis la fin du tournage des Anges 8, Raphaël et Coralie ne se sont plus jamais quittés et sont d’ailleurs toujours ensemble. Après avoir tenté de cacher leur relation, ils l’ont finalement officialisée aux yeux de tous. Aujourd’hui plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux, très attachés aux réseaux sociaux, se sont récemment montrés ensemble sur Instagram.

Raphaël et Coralie des Anges 8 chantent « Coller serrer » de Gradur et Dj Kayz

Raphaël et Coralie sembleraient effectivement vivre un amour presque parfait. D’ailleurs, après seulement quelques mois de relation, les deux tourtereaux ont décidé de vivre ensemble. S’ils n’ont pas pris un appartement en commun, ils ont décidé de partager leur temps entre Paris et Bruxelles, où ils ont déjà leur petit nid douillet.

Loin des polémiques qui ont récemment secoué le couple formé par Ricardo et Nehuda, Raphaël et Coralie ont visiblement souhaité se montrer plus discrets sur leur relation. Mais fidèles à leur immense communauté de fans, les deux tourtereaux n’ont jamais manqué de leur donner des nouvelles, en images. Récemment, c’est sur la route que Raphaël et Coralie se sont filmés, en chantant, comme à leur habitude, du rap et plus particulièrement le titre de Gradur et Dj Kayz, qu’on ne présente plus, Coller Serrer.

#jfaismesaffaires

Une vidéo publiée par RAPHAEL (Raphou) (@raphoupeps) le