fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Raphaël aurait eu une violente altercation avec Milla !

Les Anges 8- Raphaël aurait eu une violente altercation avec Milla !

Selon Jeremstar, Raphaël et Milla se seraient violemment disputés dans Les Anges 8. Le jeune homme se serait fait ouvert le nez durant l’altercation

Raphaël et Milla ne devraient pas se voir à Paris pour aller boire un café ensemble. En effet, leurs rapports seraient plus que tendus depuis le tournage des Anges 8. Durant leur séjour à Hawaii, les deux auraient eu une violente altercation selon Jeremstar. La dispute serait partie loin car Milla aurait jeté un verre au visage de Raphaël. Ce qui lui aurait ouvert le nez… Bonjour l’ambiance !

Les Anges 8 : dispute entre Milla et Raphaël

Raphaël n’a pas sa langue dans sa poche, tout le monde le sait depuis un moment. Le boyfriend de Coralie n’hésite jamais à dire ce qu’il pense même lorsqu’il s’agit d’une femme. Mais le beau gosse tatoué aurait tenu des propos faisant sortir Milla de ses gonds. Une violente altercation en aurait découlé dans Les Anges 8. Jeremstar a écrit sur son site :

« Raphael et Milla se sont violemment disputés en plein tournage. Depuis quelques temps, leurs rapports étaient en effet tendus et Raphaël lui a littéralement fait péter les plombs en insultant sa mère (insulte classique dans un tournage de télé-réalité). Le ton est alors monté et Raphaël a retiré sa chaussure en la menaçant de lui envoyer en pleine tête. C’est alors que Milla, pour se défendre, a saisi un verre et lui a envoyé en plein visage. Décidément, entre Margaux dans Les Princes de l’Amour et Raphaël, Milla est vraiment devenue spécialiste du lancer de verres! »

Les Anges 8 : nez cassé pour Raphaël à cause de Milla

A cause de cette dispute, Raphaël aurait eu le nez ouvert. La production des Anges 8 lui aurait alors demandé de raconter une histoire bien loufoque pour justifier sa balafre selon Jeremstar :

« Raphaël a eu le nez ouvert suite à cette altercation et nous devrions d’ailleurs voir la plaie dans les prochains épisodes, lorsqu’il arrive dans le programme. Forcément pour crédibiliser le tout à l’écran, et afin de passer cette bagarre sous silence, la production lui a demandé de dire qu’il s’était fait griffer par le bébé chat! Je hurle! Sauf que la vérité est toute autre et vous la connaissez donc à présent. »