fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: La production énervée par les informations dévoilées par les candidats !

Les Anges 8: La production énervée par les informations dévoilées par les candidats !

Depuis le début du tournage des Anges 8, de nombreuses informations sont sorties. Cela n'a pas beaucoup plu à la production qui a décidé de sanctionner les candidats !

Depuis le début du tournage des Anges 8, les candidats ont été très actifs sur les réseaux sociaux en postant de nombreuses photos d’eux pendant leurs jours off. Même si cela a fait plaisir aux fans de l’émission, la production a vu rouge et a décidé de rappeler à l’ordre les participants.

La production des Anges 8 énervée !

On le sait, le tournage des Anges 8 a bien commencé et les candidats se sont tous retrouvés à Hawaï pour cette nouvelle saison. Mais depuis le début, beaucoup d’informations ont filtré, ce qui n’a pas plu à la production de l’émission. En effet, le bloggeur Jeremstar a dévoilé de nombreux potins et la Grosse Équipe n’a pas vraiment apprécié. Elle a alors décidé de mettre les choses au clair avec les candidats des Anges 8 et de les rappeler à l’ordre. C’est la bloggeuse Nana LDP qui a révélé que Mélanie, Coralie, Nikola et les autres avaient été sanctionnés par la production. La jeune femme écrit sur son compte Twitter :« Les anges se sont fait engueuler car trop d’infos sont sortis la semaine dernière…. ! #LesAnges8 #QuiEstLaTaupe»

Alors quel candidat révèle les informations ? La production va-t-elle interdire les téléphones portables pour le reste du tournage ? Affaire à suivre…

Les candidats s’envolent pour le Japon !

On vous l’a annoncé il y a quelques heures, certains participants des Anges 8 devraient partir pour le Japon. C’est le bloggeur Jeremstar qui a révélé cette information. Alors quels seront les candidats à avoir la chance de partir et de découvrir le Japon ? Pour le savoir il va falloir encore attendre un peu car tout peut changer d’une minute à une autre !

Pour le moment nous ne savons pas encore la date de lancement des Anges 8, mais cela ne devrait plus trop tarder !