Actu
Partager sur

Les Anges 8: plus de 2000 plaintes ont été envoyées au CSA !

Les Anges 8: plus de 2000 plaintes ont été envoyées au CSA !

L’agressivité de Ricardo dans les Anges 8 fait réagir beaucoup d’internautes et 2000 plaintes ont été déposées auprès du Conseil Supérieur de L’Audiovisuel

Dans l’épisode 62 des Anges 8, diffusé ce lundi 16 mai, Ricardo a fait preuve d’une violence inouïe envers Aurélie. Les téléspectateurs ont été tellement scandalisés par cet acharnement que le CSA a décidé de lancer une procédure contre le programme de téléréalité

Les internautes choqués par l’épisode 62 des Anges 8

En début de semaine, Ricardo s’est montré extrêmement violent et insultant envers Aurélie. Le candidat des Anges 8 estime que la jeune femme est à l’origine de ses problèmes de couple avec Nehuda et a décidé de le lui faire payer. Alors qu’Aurélie faisait le ménage, le jeune homme a complètement pété les plombs parce qu’elle ne balayait pas le sol assez bien à son goût.

Ricardo lui a alors déclaré une véritable guerre et lui a balancé: « Je vais te faire vivre un enfer ! Je vais te bizuter tu vas voir qu’est ce que c’est un vrai bizutage. Tu vas pleurer tous les jours de ta vie, tu vas voir. Toute la journée ça va être ça, tu vas voir, jusqu’à ce que tu partes de toi-même ». Le candidat des Anges 8 s’est ensuite emparé du matelas d’Aurélie et a nettoyé le sol crasseux de la villa avec.

Le CSA ouvre une procédure

Les téléspectateurs ont été profondément choqués par l’acharnement que subit Aurélie au quotidien et estiment d’ailleurs que cette saison des Anges 8 est la pire de toutes ! Hier, le blogueur Jeremstar a décidé d’entrer en guerre contre l’émission et a incité les internautes a déposé plainte auprès du CSA. Un appel au boycott que des milliers de personnes ont approuvé.

Cinq heures plus tard, un message a été publié sur le compte officiel du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel: « Plus de 2 000 signalements ont été déposés en quelques heures  au sujet de l’émission #LesAnges8. Le dossier va être instruit prochainement ». Après le Mad Mag, c’est désormais au tour des Anges 8 de se retrouver dans le viseur du CSA. Reste à savoir quelles sanctions seront prises à l’encontre des deux programmes phares de la chaine NRJ 12.

Afficher +