fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: le petit-ami de Sarah Fraisou, prêt à en découdre avec Vivian Grimigni ?

Les Anges 8: le petit-ami de Sarah Fraisou, prêt à en découdre avec Vivian Grimigni ?

Dans une interview pour Sam Zirah, Malik, le boyfriend de Sarah Fraisou des Anges 8, a avoué vouloir « arracher la tête » de Vivian

Il y a plusieurs semaines, Vivian posté une vidéo sur les réseaux sociaux pour se moquer de Sarah Fraisou et son poids. Cela n’a bien évidemment fait rire que lui et quelques personnes. Mais la boyfriend de la candidate des Anges 8 l’a toujours en travers de la gorge. Il a avoué à Sam Zirah, vouloir « arracher la tête » du Corse.

Les Anges 8 : le boyfriend de Sarah Fraisou a du mal avec la téléréalité

Interrogé par Sam Zirah, Malik, le boyfriend de Sarah Fraisou, a avoué qu’il avait du mal à s’acclimater au milieu de la téléréalité. Pourtant, en sortant avec une candidate des Anges 8, il est obligé de s’y faire. Il a expliqué : « C’est assez compliqué à vivre. Aujourd’hui j’arrive dans un monde que je ne connais pas du tout. C’est elle qui m’explique des choses, je suis souvent mis à l’écart quand il y a des gens qui viennent lui demander des photos. Mais je m’y fais bien. les faits et gestes sont surveillés. Demain, si on s’embrouille dans la rue, ça va se retrouver partout sur les réseaux sociaux. »

Avant de revenir sur Vivian Grimigni. Le boyfriend de la candidate des Anges 8 souhaite « arracher la tête » de l’ex de Nathalie. Il y a quelques semaines, Vivian avait posté une vidéo pour se moquer de Sarah Fraisou, ce qui n’avait pas vraiment plu à la principale concernée et son boyfriend. Mais le corse peut se rassurer car Malik a ensuite déclaré : « je suis obligé de prendre du recul pour ne pas nuire à son image. »

Les Anges 8 : Sarah Fraisou recalée de Friends Trip 3

En revanche, Malik peut être content des récents événements. Même si cela n’est peut-être pas le cas pour Sarah Fraisou. En effet, la candidate des Anges 8 a été recalée de Friends Trip 3 pour avoir échoué aux tests physiques. Cela va faire une téléréalité de moins au compteur de la jeune femme, pour le plus grand bonheur de son petit-ami. Jeremstar avait expliqué pourquoi la candidate des Anges 8 avait été recalée :

« Sarah a été obligée de passer des entretiens physiques et sportifs afin de voir si elle était apte à assurer le tournage et à faire les efforts physiques demandés par la production, à savoir 150 mètres de nage et une séance de cardio sur un tapis de course pendant 15 minutes. Des tests qu’elle n’a pas réussi à effectuer et qui sont obligatoires juridiquement pour la boite de production en cas d’accident. »