fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nikola se prend un râteau par Amandine et se fait lyncher par les internautes !

Les Anges 8: Nikola se prend un râteau par Amandine et se fait lyncher par les internautes !

Dans les derniers épisodes des Anges 8, Nikola a voulu tenter sa chance avec Amandine et s’est finalement pris un râteau monumental

Décidément, Nikola a vraiment du mal à convaincre ses camarades féminines de sortir avec lui. Au début de l’aventure, le candidat des Anges 8 a tenté de séduire Andréane et Aurélie, mais en vain. Alors imaginez sa joie lorsqu’ Amandine a fait son entrée dans la villa ! Malheureusement pour lui, cette dernière n’a pas voulu de lui non plus.

Les Anges 8: Amandine refuse les avances de Nikola

Cette semaine, Coralie, Nikola, Amandine et Andréane sont en Alaska dans le but de récolter de l’argent pour l’association ELA. Durant leur séjour, les quatre candidats des Anges 8 ont logé dans un chalet avec deux chambres et Amandine a dû partager son lit avec le mannequin belge. Ce dernier en a donc profité pour tenter une approche et lui a demandé un massage, mais Amandine a refusé à plusieurs reprises.

Le lendemain matin, le candidat des Anges 8 n’a pas vraiment assumé ce troisième râteau. Lorsque Coralie lui a demandé si quelque chose s’était passé dans la nuit, Nikola s’est contenté de lui répondre qu’Amandine et lui n’étaient pas sur la même longueur d’ondes. Les internautes se sont alors empressés de réagir sur les réseaux sociaux. Si certains se sont moqués de lui, d’autres l’ont clashé pour son comportement irrespectueux envers les femmes.

Les twittos le clashent et se moquent de lui

« Nikola  je crois que c’est le seul qui a pas compris le but de l’émission #lesanges8 ! Tout sa vie il veut se mettre avec quelqu’un »,« mais déjà Nikola il saute sur tout ce qui bouge quel fille accepterai de se mettre avec ce genre de mort de faim ? », « Nikola chaq fois qil se prend une crampe par une meuf il la dénigre, il fait grave pitié le ptt », « Nikola n’a pas compris que personne voulait de lui… », « Nikola c’est typiquement le genre de gars qui lorsqu’il se mange un non par une fille il lui fait une réputation de pute », peut-on lire sur Twitter.

Avant-hier, Nikola a surpris tout le monde en faisant une belle déclaration à son ex Milla pour son anniversaire: « Il y a 1 an on était bien mieux.. Le commencement de quelque chose.. La suite on la connait. See you soon.  Happy Birthday @IamMillaJasmine ». Et figurez-vous que la jeune femme n’est pas restée insensible à son message ! Reste à savoir si le candidat des Anges 8 réussira à la reconquérir une nouvelle fois !