fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nikola obsédé par toutes les filles, les twittos le lynchent !

Les Anges 8: Nikola obsédé par toutes les filles, les twittos le lynchent !
Partager
Partager sur Facebook

Dans Les Anges 8, Nikola tente de draguer toutes les candidates de la villa. Ce comportement n'a pas plu aux internautes qui n'ont pas hésité à le lyncher

Depuis le début des Anges 8, Nikola, ancien candidat des Princes de l’Amour 3, a un seul objectif : draguer toutes les filles qu’il croise. Après avoir tenter sa chance auprès de Coralie et Mélanie, c’est au tour d’Andréane, l’ange anonyme, de subir les méthodes de drague du jeune homme. Mais ce comportement commence à ne plus faire rire les internautes qui n’ont pas hésité à le lyncher sur Twitter.

Projet pro de Nikola: Draguer toutes les filles des Anges 8 !

On le sait, Nikola est un tombeur, un séducteur, un homme à femme. Le jeune homme l’a bien fait comprendre lorsqu’il était dans Les Princes de l’Amour 3. Depuis qu’il est dans Les Anges 8, Nikola s’attaque à toutes les candidates qui passent. Sa nouvelle proie ? Andréane, l’ange anonyme. Même si la jeune femme résiste pour le moment au charme du beau Belge, ce comportement commence à sérieusement agacer les internautes.

La bloggeuse Nana LPD a ouvert les hostilités en déclarant sur Twitter : « Nikola projet pro : baiser tout ce qui bouge #LesAnges8 ». Par la suite, on a pu lire : « Nikola dans les anges il se croit encore dans les princes de l’amour .. », « Jaime pas Ricardo et Nikola la a vouloir pecho tout le monde a croire quils sont venu dans les anges pour baizer », « Nikola dans les anges c’est un vrai charo », « Nikola il a trop la dalle dans les Anges Wsh ».

Anaïs Camizuli balance sur Les Anges 8 !

Hier soir, dans Le Mad Mag, Ayem et ses chroniqueurs recevaient Anaïs Camizuli. L’ancienne candidate emblématique des Anges en a profité pour dire ce qu’elle pensait de cette nouvelle saison. La jeune femme a confié : « Ma candidate préférée c’est Sarah ! C’est vraiment mon coup de coeur. Elle est cool, simple et j’adore ses formes ». Mais Anaïs Camizuli ne s’arrête pas là et enchaine sur le nom du candidat des Anges 8 qu’elle aime le moins. Elle avoue : « Ricardo j’ai un vrai problème avec lui. Il fait trop le macho, il doit se calmer. On dirait qu’il joue un rôle. Dès le premier jour il est tout de suite dans les clashs ».