Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nikola, Mélanie et Coralie vont monter les marches du Festival de Cannes !

Les Anges 8: Nikola, Mélanie et Coralie vont monter les marches du Festival de Cannes !

Nikola, Mélanie et Coralie vont avoir leur moment de gloire en mai ! Pourquoi ? Tout simplement parce que les trois candidats des Anges 8 vont avoir la chance de monter les marches du célèbre Festival de Cannes !

Dans quelques semaines s’ouvrira le célèbre Festival de Cannes ! A cette occasion, les fans des Anges 8 vont pouvoir retrouver trois candidats qui ont été choisis pour monter les marches du fameux Festival. Les trois chanceux sont Mélanie, Coralie et Nikola. C’est le magazine Public qui a révélé l’information.

Nikola, Mélanie et Coralie sur les traces de Nabilla !

On le sait, le Festival de Cannes offre une merveilleuse vitrine pour ceux qui rêvent de faire carrière dans le cinéma ou la mode. Pour trois candidats des Anges 8, ce rêve va bientôt devenir réalité puisque le magazine Public vient de révéler que Nikola, Coralie et Mélanie vont fouler les marches du Festival de Cannes. Sur le site du magazine, on peut lire : « Selon nos informations, le jeune homme originaire de Belgique va monter les marches du célèbre Palais des Festivals de la ville. Nikola, qui rêve aujourd’hui de comédie, pourra ainsi sur place se faire un bon carnet de contacts puisque tout le gratin du septième art sera là ».

Pour conclure en disant : « Le beau gosse, qui a étudié le commerce extérieur et travaille dans l’entreprise d’assurance, de crédit et de vente immobilière de son père, retrouvera la bas deux beautés qu’il connaît bien : Coralie et Mélanie ».

Alors bonne ou mauvaise nouvelle ?

Mélanie des Anges 8 en couple avec Anthony Martial ?

Dans Les Anges 8, Mélanie a refusé de se mettre en couple dans l’aventure. Mais aujourd’hui, il semblerait que la jeune femme ne soit plus célibataire. En effet, selon le magazine Public, la jolie blonde serait en couple avec un attaquant de Manchester United, un certain Anthony Martial. D’après une source proche de la jeune femme, « Melanie et Anthony se connaissaient depuis longtemps mais étaient simplement de bons amis (…) Ils ne se sont mis ensemble que très récemment. Ils ont eu un coup de cœur, aucun des deux ne s’y attendait. D’ailleurs, ils avaient coupé les ponts durant une longue période lorsqu’il était encore avec la mère de sa fille (…) Elle est très attachée mais pudique malgré tout ».

Afficher +