fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nikola clashe Martial et Benoit !

Les Anges 8: Nikola clashe Martial et Benoit !

Sur Twitter, Nikola des Anges 8 a clashé Benoit et Martial. Les deux ont taclé le jeune homme au sujet de sa participation à Mister Belgique

Entre Nikola et les chroniqueurs du Mad Mag, ce n’est pas le grand amour. En effet, depuis quelques semaines, le candidat des Anges 8 subit un « acharnement » de la part de l’émission. D’abord au sujet de Miss Hawaii. Le jeune homme assurait qu’il sortait avec elle et qu’ils avaient couché ensemble. Pourtant, le Mad Mag a diffusé une interview de la principale concernée qui assurait que non. Récemment, Benoit et Martial ont réagi à un article de la blogueuse Nana LDP, qui balançait sur les mensonges présumés du candidat des Anges 8 sur sa fortune et son élection au concours Mister Belgique. Nikola, certainement lassé par les critiques, a taclé Benoit et Martial.

Les Anges 8 : Nikola clashe Benoit et Martial

Benoit et Martial ont réagi à l’article de Nana LDP, parlant de la fortune de Nikola et son élection au concours Mister Belgique. Ils se sont moqués du candidat des Anges 8 et cela n’a pas été apprécié par le principal concerné. Celui-ci a réagi sur Twitter en clashant les deux protagonistes :

« tu me qualifies comme un larbin, un facteur. Mais sache que toi tu es le bouche trou depuis que Ayem est partie. @benoitbdb Apparement j’ai fais un concour de moches? Mon pauvre je n’ai pas besoin de pimper ma face et d’injecter dans mon slip moi amigo. »

Les Anges 8 : Nikola soutenu par Milla

Heureusement pour le candidat des Anges 8, il a pu compter sur le soutien de son ex, Milla. Malgré le fait que Nikola ait mis un vent à la jeune femme, elle a souhaité prendre sa défense dans le Mad Mag en déclarant :

« Je crois qu’à un moment donné, ce serait bien de lâcher Niko parce qu’il s’en prend plein la tête. Qu’il ait du fric ou qu’il n’en ait pas, ça nous regarde pas. Et ensuite, Mister Belge ou pas, ça reste un beau garçon, on va pas lui enlever. Et ce n’est pas parce que je suis son ex, ça n’a rien à voir. C’est qu’à un moment donné, ça va, l’acharnement ! »