Actu
Partager sur

Les Anges 8: Nikola avoue, « si les Anges 9 se profilent, je n’hésite pas une seconde ! »

Les Anges 8- Nikola avoue, « si les Anges 9 se profilent, je n’hésite pas une seconde ! »

Nikola a expliqué à Toutelatele a expliqué qu’il avait tellement apprécié Les Anges 8 qu’il était partant pour la saison 9

Nikola avait déclaré, après sa participation aux Princes de l’amour 3, qu’il n’était pas vraiment prêt à rempiler pour une téléréalité. Du moins, il attendait de voir les propositions qu’on allait lui faire. Il semblerait qu’il ait très vite changé d’avis en participant aux Anges 8. Le beau gosse a profité pleinement de son aventure, à tel point qu’il serait prêt à signer pour la saison 9 comme il l’a confié à Toutelatele.

Les Anges 8 : Nikola, prêt pour la saison 9

Si la production propose à Nikola de participer à la saison 9, après Les Anges 8, le beau gosse dirait oui sans hésiter. C’est ce qu’il a expliqué au site Toutelatele : « Mais qui refuserait Les Anges ? J’ai vécu des trucs de fou ! Donc je pense que je ne réfléchirai pas trop longtemps avant de prendre ma décision si Les Anges 9 se profilent ! »

Avant de déclaré que le fait que le casting soit totalement renouvelé, soit une bonne chose : « C’est vraiment un bon concept ! C’est pour ça que l’émission cartonne en ce moment ! Je pense que les autres anges, on avait vite fait le tour. On a apporté un petit vent de fraicheur ! »

Les Anges 8 : Nikola, attiré par d’autres programmes

Si après avoir participé aux Anges 8, Nikola serait d’accord pour signer dans la saison 9, le beau gosse a également confié qu’il serait partant pour un autre programme, apprécié par beaucoup de candidats de téléréalité : « Friends Trip, parce que ça serait un tout autre registre encore, plus aventurier, plus compétiteur : et moi, je suis un compétiteur ! Il y a de l’amitié, du jeu, donc c’est intéressant comme concept ! »

Et si aujourd’hui, certains se demandent si Nikola a réussi sa carrière de mannequin dans Les Anges 8, le principal concerné à donner sa réponse : « Je ne vis pas du mannequinat, qui est éphémère. Comme vous avez pu le voir, je n’ai pas un corps pour le faire. On va dire que je n’ai « que la gueule ». C’est plus un passe-temps, c’est une passion. Donc je laisse ça à des gens beaucoup plus développés que moi. »

Afficher +