Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nikola balance « Andréane, je la croise dans la rue je lui crache dessus ! »

Les Anges 8: Nikola balance "Andréane, je la croise dans la rue je lui crache dessus !"

Dans une interview pour Melty, Nikola s'est confié sur son aventure dans Les Anges 8. Le jeune homme est aussi revenu sur sa relation avec Andréane !

Depuis maintenant plusieurs semaines, les fans des Anges 8 peuvent suivre les aventures et les clashs de Mélanie, Ricardo ou encore Sarah. Parmi les candidats on retrouve Nikola, ancien séducteur dans LPLDA3. Le jeune homme s’est confié à Melty lors d’une interview et est revenu sur sa relation avec Andréane, l’ange anonyme. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il ne la porte pas dans son coeur.

Nikola ne supporte pas Andréane !

Lors de l’arrivée d’Andréane dans Les Anges 8, Nikola, le séducteur de LPDLA3, a jeté son dévolu sur la belle blonde. Mais voilà cette dernière n’était pas du tout respective à ses avances et cela n’a pas vraiment plu au jeune homme. Lors d’une interview pour Melty, le candidat des Anges 8 a donc décidé de balancer tout sur leur relation et il n’a pas été très tendre avec la canadienne.

Nikola explique : « J’ai toujours dit qu’Andréane est une fille qui a l’air niaise et bête mais c’est une fille très calculatrice. Elle n’est pas du tout débile, elle est très manipulatrice et elle sait où elle va ! Sa stratégie c’est de se faire passer pour plus bête qu’elle ne l’est mais vous allez le voir dans la suite des épisodes, le masque d’Andréane va tomber. Vous pouvez demander à n’importe quel ange, c’était la bête noire de tout le monde ! ».

Il poursuit en déclarant : « C’est une meuf inintéressante, on est dans une télé le but c’est de faire des séquences, on est tous ensemble il faut rigoler etc… Andréane, elle ne venait jamais aux soirées qu’on organisait le soir, elle restait dans la salle de bain une heure alors que pour les rendez-vous on devait être prêts en dix minutes ! C’est une fille qui manquait de respect continuellement au groupe, elle venait même plus manger eux ».

Le candidat des Anges 8 conclut en disant « Ma relation avec Andréane ?! Je la croise dans la rue je la démonte, je lui crache dessus ! (Rires). C’est une fille que je ne porte pas dans mon coeur, qui ne m’intéresse pas et je m’éloigne un maximum de cette personne-là. D’ailleurs on m’a proposé des bookings avec elle et j’ai dit tout simplement non, ça ne m’intéresse pas ».

Nikola parle de son image dans Les Anges 8 !

Toujours dans la même interview, Nikola a accepté de parler de l’image qu’il renvoyait dans Les Anges 8. Le jeune homme avoue: « L’image que je dégage n’est pas très bonne ! Dans les princes j’étais le séducteur et j’enchaînais les conquêtes, dans les Anges je passe pour le séducteur refoulé qui s’est pris un râteau ».

Le candidat des Anges 8 adresse ensuite un message à ses détracteurs et confie : « Je vais à répondre à mes détracteurs qu’ils peuvent penser ce qu’ils veulent. Apparemment je me prends beaucoup de râteaux, qu’ils regardent les Princes ou viennent me voir en Belgique pour voir si je suis un séducteur refoulé (…) Et pour les gens qui disent que j’ai besoin de richesse et de télé, faut bien se dire que j’ai pas besoin de la télé pour vivre, mon père est mon employeur et il me file mes congés quand j’en ai besoin (…) Je n’ai pas besoin de la télé pour vivre, ce n’est vraiment pas ma motivation première de gagner de l’argent en faisant la télé, je sais très bien que c’est éphémère, que dans quelques mois, un an on est tous finis. Je gagne très bien ma vie, la télé est un plus, je n’ai pas à me justifier de ma richesse c’est privé, ça appartient à ma famille ».

On vous donne rendez-vous ce soir pour le nouvel épisode des Anges 8 !

Afficher +