fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nicolas, jaloux de Dimitri, il se fait lyncher sur Twitter !

Les Anges 8: Nicolas, jaloux de Dimitri, il se fait lyncher sur Twitter !

Avec l’arrivée de Milla, et Dimitri qui tourne autour de celle-ci, Nikola est jaloux. Le candidat des Anges 8 s’est fait lyncher sur Twitter pour son comportement

Milla vient de débarquer dans Les Anges 8 ! Si vous avez suivi Les Princes de l’amour 3, vous n’êtes pas sans savoir que Nikola et celle-ci ont vécu une histoire d’amour de quelques semaines. Mais il semblerait que le beau gosse n’ait toujours pas tourné la page. En effet, quand son ex a débarqué dans Les Anges 8, c’est un nouveau Nikola que nous avons découvert. En retrait et très jaloux de Dimitri qui fait la cour à la nouvelle venue. Les internautes n’apprécie pas le comportement de Belge et n’ont pas hésité à lui faire savoir.

Les Anges 8 : Nikola jaloux de Dimitri

Milla est la « chasse gardée » de Nikola. C’est lui-même qui l’a déclaré dans les Anges 8. Et quand le beau gosse sent que son rival Dimitri se rapproche un peu trop de sa proie, il n’hésite pas à le descendre au point de dire qu’il a essayé de se taper toutes les filles du programme. Les internautes n’ont pas apprécié ces déclarations. Florilège :

« Ptdrrr #NikolaJaloux bien fait pour lui ! Elle fait ce qu’elle veut fallait pas la quitter devant la France entière assume mon gars ! Mdrr #NikolaJaloux c’est un ouf lui il veut pas lui parler mais il veut pas qu’elle parle aux autres non plus. Donc tu ne parles pas à meuf mais personne d’autre n’a le droit de lui parler ? … Anw ! #NikolaJaloux. À quelle heure @DLesanges8 a voulu se taper coralie ? #NikolaJaloux #nikolamytho #lesanges8 ».

Les Anges 8 : Nikola assume ses râteaux

Si dans Les Princes de l’amour 3, Nikola n’a pris que très peu de râteaux, il en enregistre déjà deux dans Les Anges 8 avec Andréane et Aurélie. Il a expliqué à Toutelatele qu’il assumait complètement :

« D’entrée de jeu, il y a eu ce qu’il y a eu avec Andréane. Ça ne s’est pas fait. Donc c’est sûr que c’était intéressant de jouer le concept du séducteur un peu refoulé ! C’est tout à fait en l’honneur de la prod’ de jouer là-dessus et j’en suis content, je l’accepte. Ça ne me dérange absolument pas de m’être pris un râteau ! Qui ne s’est jamais pris un râteau dans sa vie ? Donc tous les jaloux qui parlent, je pense que, par la suite, quand ils ont vu l’article qui est sorti avec Miss Hawaï, j’ai réussi à faire fermer quelques clapets. Miss Hawaï, elle envoie bien plus que toutes les filles de la villa, sans prétention ! »