fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nicolas clashe Milla, « elle est très loin de Kim Kardashian, il faut arrêter ! »

Les Anges 8: Nicolas clashe Milla, « elle est très loin de Kim Kardashian, il faut arrêter ! »

Nicolas des Anges 8 a taclé Milla dans une interview accordée à Sam Zirah

Nicolas, depuis sa participation à Secret Story 9, se fait souvent critiquer pour son comportement de « canard ». Aujourd’hui encore, son comportement dans Les Anges 8 fait beaucoup parler et les chroniqueurs du Mad Mag n’hésitent pas à réagir sur ce sujet. Le boyfriend de Nadège a souhaité réagir à cela dans une interview accordée à Sam Zirah. Il a également cassé du sucre sur le dos de Milla en déclarant qu’elle était « très loin de Kim Kardashian ».

Les Anges 8 : Nicolas le canard ?

Quand Nicolas n’est pas qualifié de « canard », le candidat des Anges 8 doit faire face aux critiques dont fait l’objet sa girlfriend. En effet, Nadège est très critiquée sur les réseaux sociaux mais aussi dans le Mad Mag. Le boxeur a souhaité réagir dans une interview pour Sam Zirah :

« Je pense tout simplement que Benoit est chroniqueur, il a percé, il fait son taf et il surfe un peu sur ce que pensent les gens : que Nadège est détestable etc. C’est pour ça qu’il a souvent des bons scores dans le Mad Mag parce qu’il dit souvent ce que pense la majorité, c’est assez facile. »

Les Anges 8 : Milla, la Kim Kardashian low-cost ?

C’est ensuite sur le sujet Milla que la candidat des Anges 8 s’est attardé. Il a d’abord déclaré : « sur le fait qu’elle (Milla) soit plus jolie, je vais être clair, et c’est pas parce que Nadège c’est ma copine… Milla, peut-être qu’en photo elle est belle effectivement mais tu la vois en vrai, son c** il est trop gros pour être naturel, c’est pas beau. D’ailleurs, elle n’arrive même pas à courir, c’est pas une vanne hein. Après au niveau du visage, je pense que c’est une fille qui se maquille très bien, sans être plus méchant que ça. »

Avant de conclure : « Sans maquillage, elle est beaucoup moins belle qu’avec du maquillage. Je ne suis pas là pour attaquer sur le physique des gens. Simplement, Milla est surcoté. C’est-à-dire que les gens sur internet, {ils la font} passer pour une déesse. Elle est très loin de Kim Kardashian Milla, faut arrêter. C’est pas parce que c’est une brune avec un gros c** que… Elle est clairement surcoté. Après je ne la connais pas plus que ça ».