fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nehuda sublime au côté de Maître Gims à Cannes

Les Anges 8: Nehuda sublime au côté de Maître Gims à Cannes

Nehuda des « Anges 8 » s'est récemment affichée sur Instagram au côté de Maître Gims à Cannes. Elle s'est rendue dans la ville lors du Festival de Cannes.

Nehuda a su se faire remarquer dans la quatrième saison de The Voice. Si la jeune femme n’a pas remporté le télé-crochet, elle a tout de même fait son grand retour sur nos écrans dans Les Anges 8. En effet, la jeune femme s’est envolée pour Hawaï afin de percer dans la musique à l’international. Là-bas, elle a enregistré un titre, Paradise, en featuring avec Chris Cab. La jeune femme a même eu l’opportunité de faire son clip, pour le moins critiqué par son petit-ami des Anges 8, Ricardo. En effet, ce dernier avait reproché à sa moitié d’avoir embrassé un figurant.

D’ailleurs, côté cœur, la sublime chanteuse a pu trouver l’amour dans la villa, avec Ricardo avec qui elle est d’ailleurs toujours. Mais leur relation très passionnelle a créé de véritables tensions dans Les Anges 8, et, à l’extérieur, ils ont multiplié rupture sur rupture. Tout récemment, Nehuda a été invitée au Festival de Cannes, un événement des plus prestigieux réservés aux acteurs, producteurs … et visiblement aussi aux personnalités de télé-réalité. Là-bas, elle a fait un showcase dans une boîte de nuit de la ville et a rencontré un rappeur qu’on ne présente plus.

Nehuda s’affiche au côté de Maître Gims à Cannes sur Instagram

Le moins que l’on puisse dire c’est que Nehuda a véritablement marqué les téléspectateurs dans Les Anges 8. Avec son caractère bien trempé et sa jalousie presque excessive, la jeune femme n’a véritablement pas fait l’unanimité auprès de ces derniers. Cependant, grâce à l’émission de la Grosse Equipe, Nehuda a pu sortir son titre Paradise ainsi que son clip, qui a d’ailleurs été vu plus de 4 millions de fois sur Youtube. Invitée tout récemment au Festival de Cannes, la jeune femme a fait un showcase dans une boîte de nuit de la ville et y a rencontré Maître Gims. Elle n’a évidemment pas manqué d’immortaliser le moment, s’affichant ainsi, sublime à ses côtés.

BONNE SOIRÉE ? merci à @maitregims et @akon #Cannes #festival #vip

Une photo publiée par Nehuda (@nehuda) le