fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nehuda sifflée lors de son premier concert !

Les Anges 8: Nehuda sifflée lors de son premier concert !
Partager sur Facebook

Alors que Nehuda des « Anges 8 » donnait son premier concert lors du NRJ Corsica Party, la jeune chanteuse s'est visiblement fait huer par les spectateurs.

Depuis son arrivée dans Les Anges 8, Nehuda, alors presque inconnue du grand public, n’a pas vraiment fait l’unanimité. Et pour cause, le caractère de diva de la jeune femme a énervé plus d’un téléspectateur et, même, le parrain de l’aventure, Fabrice Sopoglian. Par la suite, c’est sa participation à l’acharnement envers Andréane qui a déçu, ainsi que sa relation des plus bancales avec Ricardo. En effet, côté cœur, Nehuda a pu trouver l’amour dans Les Anges 8 mais est loin d’avoir vécu une histoire des plus simples.

Et dès lors que Dimitri a annoncé un grand mensonge prétextant qu’Aurélie pourrait se rapprocher de Ricardo au Japon, la jeune femme a littéralement perdu confiance en lui. S’en sont suivis disputes, breaks et ruptures à répétition, au grand dam des téléspectateurs. D’ailleurs, les candidats se sont eux aussi ligués contre eux et ont poussé Ricardo et Nehuda a se faire exclure de l’aventure après une énième dispute. A l’extérieur, la jeune chanteuse a pu chanter son premier titre Paradise, au côté de Cris Cab lors du NRJ Corsica Party.

Nehuda des « Anges 8 » sifflé lors du NRJ Corsica Tour

C’est côté professionnel que Nehuda s’est très vite épanouie dans Les Anges 8. Et pour cause, après avoir eu un premier échange avec Cris Cab, la jeune femme a ensuite enregistré un titre avec ce dernier, Paradise. D’ailleurs, celle qui pourrait très bientôt avoir un enfant de Ricardo a pu donner son premier concert lors du NRJ Corsica Party. Sauf que la jeune femme a visiblement été huée par les spectateurs.

C’est ce que les internautes ont pu souligner sur Twitter : « jsuis archi morte nehuda elle s’est faite sifflée sur scène en Corse,,non vraiment on est les meilleurs », a d’ailleurs publié @DChilini ou encore « Nehuda elle a été sifflée en Corse mdrrrrrrrr » posté par @expelliarmousse. A noter que Nehuda ne sera pas présente aux retrouvailles des Anges 8.